En couv de MAGIC!
Publié le 27 Octobre 2014
Ah, voilà l'événement de cette promo française, une belle couv! et avec une magnifique photo inédite! Bravo à magic! d'avoir négocié ça, un exploit! (à la question de savoir pourquoi Rock and Folk parlait si peu de Murat, Manoeuvre a répondu que c'était parce que Murat exigeait de décider des photos).
En vente VENDREDI....dans les points presse bien achalandés...
Je vous ai mis les deux couvertures du magazine précédentes... il y a 12 ans pour la plus ancienne... la dernière date d'une année plus tard (2003).
LE LIEN EN PLUS: (par M)
Ils étaient beaux nos Babeliens samedi soir à Blanzat (l'une des rares communes du Puy-de-Dôme à ne pas être citée dans le dernier Murat...). Sur cette photo de Yann Cabello, on reconnaîtra Morgane, Guillaume et Julien entourant Julien Estival, séduisant représentant d'une chanson légère, taquine, gentiment provoc, qui tente de rabibocher le cul et les sentiments avec un esprit assumé de jeune canaille (il reprend Dutronc...).
On pourra découvrir son tout nouvel album sur son site officiel : http://www.julienestival.com/
Le voir et l'entendre en compagnie des trois musiciens susnommés dans ce clip : http://www.youtube.com/watch?v=p_kjvOp3RB0
Et puisqu'il est question ces temps-ci dans les interviews de Murat des mérites comparés de la chanson en français, en globish ou en anglais, les amateurs de hanhon hrançaise (comme dirait Loïc Lantoine...) pourront faire connaissance avec les jeunes artistes auvergnats associés au sein du Collectif Septembre (dont fait partie Estival) qui, eux, s'expriment tous en français et sur des rythmes variés, le temps d'un concert diffusé dimanche dernier sur France Bleu Pays d'Auvergne : http://www.francebleu.fr/musique/ca-va-monter-d-un-ton/collectif-septembre-la-2deuche .
-------------
Merci Matthieu, quant à la mention qu'on aurait vu Julien Quinet bouger sur scène, voire faire le show, j'ai préféré supprimer. C'est un blog sérieux ici. Des faits! Rien que des faits!