une VIDEO OFFICIELLE de la MAROQUINERIE

Publié le 5 Novembre 2014

Merci à Pierre krause qui a trouvé cette vidéo... dans l'article du MONDE qui a été mise à jour (via Twitter)... La vidéo a été mise en ligne par "jean-louis murat officiel" sur youyou mais en mode "non-repertoriée", une manière d'offrir une petite exclu au MONDE sans doute.

Allez, près de 8 minutes avec un Jean-Louis Murat hirsute et transpirant dans la chaleur parisienne... La chanson contient la présentation des musiciens, ce qui permet de faire la promo des 3 concerts restant avec les THE DELANO ORCHESTRA. LE BLUES DU CYGNE, qui a été le titre le plus enlevé de la soirée il me semble...

Rédigé par Pierrot

Publié dans #actus Babel (de oct 2014...)

Commenter cet article

Biquette 06/11/2014 13:21

Superbe!!! Mais JLM est loin d'être transparent.... plutôt... transpirant, non?

xlew.m 06/11/2014 07:19

L'occasion de redire l'excellence du jeu de Christophe Pie, encore plus nette sur Babel, le disque.
De la subtilité, de la respiration, un art du tempo traité à la feuille d'or.
C'est très fort de la part de Murat d'avoir pu transformer les Delano (en a envie quelquefois de les appeler "The Do", mais je crois que c'est pris), en un seul grand instrument de musique.
Il "en joue" très bien.
Nous sommes loin des tatapoumeurs des précédentes tournées, je parle de l'ex-bassiste de Johnny et de "l'Assommeur du Zildjianstan", recherchés par toutes les forces de police d'Asie centrale pour plusieurs crevaison de tympans lors de mariages ou fêtes de villages. Et toujours en fuite, comme l'amour.

Matthieu 12/11/2014 19:08

Ah ça y est, revoilà le vilain garnement... Le bougonneur du Lewghizistan... C'est Stéphane que tu traites de tatapoumeur et d'"Assommeur du Zildjianstan" ? Petit con, va...
(Bah oui, je ne m'y connais pas assez en batterie pour pouvoir te contredire avec des arguments techniques, mais vu que, premièrement, j'aime beaucoup l'homme aux gilets, que, deuxièmement, je viens de passer un peu de temps à réécouter "L'examen de minuit" du "Live à la Coopé" (avec Stef aux baguettes) qui m'a encore donné des frissons, que, troisièmement, ta mauvaise foi de réparateur de tracteurs est légendaire en ces pages, eh bien, vu tout ça, Lew, je me permets de t'insulter. Petit con, va !)
Et j'emmerde le modérateur, s'il y en a un...

Armelle 05/11/2014 19:47

oh génial! ça sent le dvd live à venir...