Jean-Louis Murat, concert à Strasbourg

Publié le 7 Février 2015

Jean-Louis Murat, concert à Strasbourg

Dans une très belle église de Strasbourg, près de l'eau de la rivière, Jean-Louis a donc donné ce vendredi un concert pour ouvrir la quinzaine commerciale "mon amour mon coeur": "Strasbourg Romantique"... une bonne idée pour faire venir les touristes hors période de marché de Noël.

Chris était absent car il avait une petite sauterie de rien du tout aux Etats-Unis... les Grammy (en live ici dans une heure...si ça marche à l'internationale)! Il était remplacé pour le week-end par Matthieu des DELANO mais la surprise via Twitter fut de voir l'absence aussi du clavier! Il était malade, un concert plus qu'un autre particulier donc.

Pas de quoi faire peur à un Murat... mais tout de même... surtout qu'en ouverture, discours d'élus pour inaugurer la quinzaine. Murat a été sympa avec eux.

Set liste BABEL comme précédemment.

Voici quelques images... en attendant les commentaires....

PS "rions un peu" : sur twitter, une dame criait au blasphème parce qu'un gaucho chante dans une église! Elle me certifie qu'il a soutenu Hollande en 2007... Enfin, soit, y'a des gens avec lesquelles il ne vaut mieux pas discuter.

de Minivip (twitter)

de Minivip (twitter)

Jean-Louis Murat, concert à Strasbourg

Rédigé par Pierrot

Publié dans #actus Babel (de oct 2014...)

Commenter cet article

dominique 07/02/2015 11:30

"Je suis allée à ce concert et c'était super...Ne peut-on pas juste se laisser aller à un moment de bonheur, privilégié (en plus à seulement 15 euros l'entrée et 2h de concert sans interruption) ? Ce n'est pas si courant dans ce monde de brutes. Jean Louis MURAT, on aime ou on n'aime pas mais c'est quand même mieux que the Voice, non ? Et quand on rencontre son regard, c'est inoubliable !
D'accord sur la Saint Valentin, mais Strasbourg mon amour propose vraiment des choses sympas et inédites pas chères du tout malgré ce que disent certains".

Florence 07/02/2015 16:08

Merci Dominique mais j'ai déjà lu votre commentaire sur le precedent article de Pierrot...
il ne faut pas se méprendre comme dit Pierrot (dans le precedent article aussi !) mais on le suit depuis longtemps ey on le connaît bien , on s'étonnait de ce choix.
Mais c'est très bien ainsi. Puisque c'était bien :)

Florence 07/02/2015 10:04

Murat gaucho ? elle est bonne celle là. Faut pas se fier aux bottes qu'il porte ;-)
Allez les commentaires.
Belles photos Pierrot.