Bientôt, ROSE-MURAT, KOLOKO et LE MANS

Publié le 12 Juin 2015

1) Allez, voici un petit teaser du duo ROSE- JEAN-LOUIS MURAT sur le prochain album de celle-ci... qui selon la rumeur que je lance aurait accepté de répondre aux questions de l'inter-ViOUS ET MURAT :

"Pour la première fois, un duo se glisse sur un de ses albums : Jean-Louis Murat lui renvoie ses mots en miroir, jouant avec une émotion poignante celui qui accepte avec un certain fatalisme ce recul : t'as pas trouvé mieux pour me dire adieu... Un duo finement écrit dont la phrase "j'ai pas dans les yeux le compas pour être deux" reste longtemps en tête..."

http://www.lepalindrome.net/2015/06/11/rose-pink-lady/

2) KOLOKO, c'est très bientôt!! ET IL RESTE ENCORE DES PLACES... dans les trains, les hôtels, et même dans la salle!

http://www.lacoope.org/concert/jean-louis-murat-chante-pour-clermauvergne-humanitaire-0

On se retrouve, comme l'an dernier, pour un moment sympathique, avec un pique-nique, devant la salle, avec des membres des deux groupes facebook "Jean-Louis Murat" et "Destination Murat". Deux guitaristes vous proposeront de chanter avec eux... du Barbelivien. ça nous changera. A PARTIR DE 17 HEURES.

PS: On me signale que l'on devrait chanter du Murat... Dommage. Je préfère rectifier.

3) Five'R, après les émissions télé, partagent toutes les prestations live enregistrées à la radio par Jean-Louis MURAT. Retrouvez ça sur sa chaine dailymotion:

https://www.dailymotion.com/five-r

4) ENFIN, notre chanteur jouera sentimental LE MANS

  • le vendredi 09/10/2015 à 20h30
  • LES SAULNIERES
    Av Rhin et Danube
    72000 LE MAN
    S 11 ans après sa venue dans cette même salle, il a mis du temps pour faire le circuit. Mieux vaux motard que jamais... Et oui, je l'ai fait... je suis un fou... euh, un con, oui.
Bientôt, ROSE-MURAT, KOLOKO et LE MANS

Rédigé par Pierrot

Publié dans #actus Babel (de oct 2014...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Laurent 12/06/2015 14:10

J'y serai pas à Koloko, pas de sous, peut-être l'année prochaine ou en 2017. La vie d'un fonctionnaire, c'est pas tout rose !!! Bref, j'ai commencé à économiser pour les prochains concerts à l'automne...

Hier soir, j'ai eu le bonheur et le privilège de voir jouer Denis Clavaizolle, très concentré sur son instrument lors de la soirée dédiée à Daniel Darc. J'en ai encore des images plein la tête, un très beau moment : http://www.franceinter.fr/emission-a-live-speciale-daniel-darc

Pierrot 12/06/2015 19:43

Tiens, info people: il a profité de son passage à Paris pour aller voir AC/DC... Murat, zaz, darc, voilà un type pas chiant.

Matthieu 12/06/2015 15:13

Et Daniel D. + Denis C., ça pouvait donner ce genre de choses :
https://www.youtube.com/watch?v=qfrk0SiSHM0

Yseult 12/06/2015 13:13

Ce soir à Maury (66) c'est voix de femmes, et "Un Orage" (Morgane Imbeaud et Xavier Caux) assure la première partie d'Imany ; j'y serai. Ce festival Rose il y a quelques années mais aussi Robi qui a également eu l'occasion de travailler avec JLM ...

Matthieu 12/06/2015 15:34

"Mais de quoi elle parle Yseult ? Un orage, c'est pas le titre de la dernière chanson d'Alexandre Delano ? Et c'est qui ce Xavier Caux ? Elle devait pas bosser avec JLM sur un conte pour enfants, Morgane ? On ne comprend plus rien, on est perdus, tout cela est trop compliqué. Yseult, c'est de ta faute !"

Mais non, mais non, les enfants ! Yseult est très gentille, elle vous parle d'un des nombreux nouveaux projets de Morgane Imbeaud. Tenez, Xavier et Morgane dans la loge de l'Electric Palace, juste après le concert donné pendant le dernier Festival du court métrage, c'est ici, à partir de 19'30'' et vous en avez pour un petit quart d'heure :
https://www.mixcloud.com/M%C3%A9lomaneRadioCampus/m%C3%A9lomane-emission-groupes-locaux-electric-palace/

Yseult, tu nous racontes tout dans une semaine ?

Yseult 12/06/2015 13:14

Oups, ....
Ce festival *a accueilli* Rose il y a quelques années ...

Rhiannon 12/06/2015 11:18

J'attends ce duo avec impatience...j'aime assez Rose....je possède son premier album.....je ne l'imaginais pas en duo avec cette chanteuse....c'est surprenant !