Un concert dans le Hainaut, la découverte de Léo, et le TDO...

Publié le 22 Juillet 2015

D.HOUCMANT, photographe liègeois
D.HOUCMANT, photographe liègeois

- Dates en Belgique:

Là-bas, mais des dates, je peux vous en donner pleins: nous aurons par exemple un 1er novembre, un 15 octobre, un 18 novembre, même un 1, un 2, un 3... tout pareil qu'en France, le calendrier, il est rempli de dates! sauf que ça se dit pas pareil, par exemple le 7 et le 9 octobre. Mais une seule ne concerne Jean-Louis Murat pour le moment!

"'En novembre dernier, Jean-Louis Murat sortait « Babel », une œuvre orchestrale, harmonieuse, éblouissante et bouleversante qui rend hommage à sa région, entre petites histoires et légendes.
Les arrangements magnifiques en font assurément l'un des ses meilleurs albums. Auteur, compositeur et interprète, Jean-Louis Murat mêle tout en simplicité musique et poésie à travers des textes tourmentés, des compositions sobres entrecoupées par des chœurs envoûtants et quelques bruitages significatifs de la vie quotidienne. Jean-Louis Murat fera son grand retour sur scène et passera par Braine-le-Comte pour nous livrer son univers intense
et onirique
Jeudi octobre 2015 20h - Salle Baudouin IV - 7090 Braine-le-Comte" http://www.centre-culturel-soignies.be/fr/saison-culturelle-2015-2016/musique.html

Ah mais z'ont oublié la date!!

Ca sera le 15!!

Voir site du centre culturel de BRAINE LE COMTE

C'est à 25 km de Mons où Murat était en Février dernier.

  • Le muratien Pilot (RFI) a invité "le backing band" (...) de Jean-Louis Murat... A écouter donc The Delano Orchestra en live (ils ont bien choisi leur été pour sortir leur disque, ça, on ne peut pas dire), avec Alexandre en interview... Il est question de Murat à la 38e minute... mais étonnant que Pilot fait mine de croire que Murat ne chantera plus en concert, suite à ce qu'il disait au new morning ("c'est mon dernier concert parisien")... Alexandre est très poli en répondant.

http://www.rfi.fr/emission/20150720-alexandre-delano/

  • Enfin, voici un très très beau TEASER du spectacle musical de MORGANE IMBEAUD, pour lequel elle a demandé à Jean-Louis Murat d'écrire quelques textes en français. On en parlait .

a

LE LIEN EN PLUS :

 

Dolorés séduite encore... même quand on le pioche au hasard:

Extrait :

... Au terme de l'une de ces réunions, on m'invite à aller me servir dans cette boîte. Perversité, curiosité, un mélange de tout ça, je me sers cette pochette de femmes à moitié nue. Je ne sais même pas si l'artiste est Murat ou Dolores. Je m'attends même plutôt à ce qu'une fille me chante (ou me joue) quelque chose. 
 

Quelle surprise d'entendre cette voix masculine suave, ces textes assez brillamment composés, cette musique qui se laisse insérer dans les pores de la peau estivale. 

Depuis, je suis Muratomane"

LA suite:

http://jones-aucunachatrequis.blogspot.fr/2015/07/blonde-idiote-bassesse.html

 

 

Rédigé par Pierrot

Publié dans #actus Babel (de oct 2014...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article