Un concert de dernière minute pour le 1er octobre!

Publié le 8 Septembre 2015

Ah, mais j'ai d'autres choses à faire, moi... Please, madame l'actu : une pause! une journée au moins! J'ai des choses à préparer pour ce week-end et le festival les Belles journées...

Dans mon article de début de mois, je pensais faire le point définitif des dates de tournée... et... et... Alors que, genre un concert des Rolling Stones au stade de france, on l'apprend deux ans à l'avance, Murat lui est annoncé à Mouans-sartoux le 1er octobre! dans 3 semaines!

Alors, pour ceux qui n'ont pas leur certif, et ceux qui n'ont pas google, Mouans-Sartoux, c'est tout près de Mougins... et il s'y déroule un grand festival du livre... Le concert se déroulera en ouverture. Et c'est annoncé comme un concert équitable (50% des recettes au chanteur-50% aux organisateurs?)

http://www.mouans-sartoux.com/programmefl15.pdf

Un concert de dernière minute pour le 1er octobre!

Dernière news qui va avec, et c'est NICE-MATIN qui nous l'annonce... Murat sera (serait) en résidence à GRASSE les jours qui précéderont. Il est rare que ce genre d'info sorte (Murat aime sans doute sa tranquillité, et vu la jeunesse du 3e âge habitant à Grasse, il risque d'être embêté par les fans...).

http://www.nicematin.com/grasse/le-chanteur-jean-louis-murat-en-residence-a-grasse-fin-septembre.2331813.html

"Le chanteur Jean-Louis Murat sera en résidence à l'espace culturel Altitude 500, du 28 au 30 septembre. Le programme de ces trois journées devraient bientôt être connu.

Jusqu'ici, la nouvelle était tenue secrète, pour cause de signature d'accord pas encore assurée entre la Ville et l'association Fairplaylist. Mais c'est maintenant officiel: Jean-Louis Murat sera bel et bien en résidence à l'espace culturel Altitude 500, du 28 au 30 septembre.

Trois petites journées dont on ne connaît pas encore la teneur, mais qui permettront au chanteur, compositeur, interprètre et acteur -attendu au Festival du livre de Mouans-Sartoux-, de travailler et de préparer sa tournée.

Et qui sait, de donner, pour le bonheur de quelques "happy few", un concert privé à Grasse. La signature avec l'agent de Jean-Louis Murat doit intervenir dans le courant de cette semaine".

Concert pour les happy few? Je n'y crois pas... Les résidences sont toujours très discrètes, et je n'imagine pas PIAS organiser la promotion du LIVE AU PIAS NITES à 800 bornes de Paris (on est en 2015, pas en 1980 chez virgin).

LE LIEN EN PLUS EN GREVE

En grève, on vous a dit!   Le lien est parti manifester pour soutenir les réfugiés.

Rédigé par Pierrot

Publié dans #actus Babel (de oct 2014...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Florence 08/09/2015 16:50

Mais ils sont allés la chercher où sa photo a Mumu ???
MDR

Florence 08/09/2015 16:49

Mais ils sont allés la chercher où sa photo a Mumu ???
MDR