Premier article et Rose dit: "seras-tu là?"

Publié le 26 Février 2016

Et bien, pour ceux qui veulent découvrir le nouvel album de Murat chez eux, comme on fait l'amour pour la première fois, c'est définitivement le moment d'aller se ravitailler au shopi en sucre et en farine, puis de coller un autocollant "stop pub" sur la boite aux lettres, de fermer les volets, enlever les piles du transistor, et tester si la box résiste bien à une minute dans le micro-onde... 6 semaines seront vites passées!

PS: Attention, pour la box, débranchez-la tout de même avant toute manipulation.

Pour les autres, vous pouvez continuer à nous suivre... et découvrir le premier texte sur MORITURI dans le nouveau MAGIC... qui nous en dit... si ce n'est pas tout, au moins beaucoup. Ah, c'est dure... parce que vraiment, moi, j'aimerais le découvrir sans rien en savoir.

(il s'agit en fait d'une double image, avec la photo déjà évoquée il y a quelques jours. En raison des élections iraniennes, j'ai censuré le bas).

Premier article et Rose dit: "seras-tu là?"
Premier article et Rose dit: "seras-tu là?"

 

 

  • Si je ne m'abuse, on n'aura pas vu à la téloche ou sur scène, Jean-Louis Murat et Rose chanter la chanson de cette dernière. Dans INFO MAGAZINE, elle est interviewée à l'occasion de sa prochaine date à la coopé.

"Comment s’est passée votre rencontre avec Jean-Louis Murat, qui chante à vos côtés sur une chanson ?

C’est une demande que je lui ai envoyée. Un vrai choix artistique. Je n’étais pas vraiment une fan de la première heure mais son visage m’est apparu en pleine séance de travail. Ma démarche authentique et vraie a dû le toucher. Finalement, il a dit oui très vite et quand il est venu chanter, c’était un peu la personne que j’attendais. On ne m’a pas trompé sur la marchandise (rires…). Il a d’ailleurs trouvé que ce n’était pas une chanson de fille.

Est-ce que Jean-Louis Murat sera sur scène avec vous à Clermont ?

Ecoutez, je ne sais pas. Je me suis déjà fait des télés toute seule… Avez-vous un moyen de le contacter vous ? (Elle rit encore…). Pour Clermont, j’ai bon espoir. J’espère qu’il sera là…"

interview complète : http://www.info-mag-annonce.com/journal/blog/puy-de-dome/pdd-loisirs-et-culture/rose-jespere-que-jean-louis-murat-sera-la/208045

Pour contacter Jean-Louis, c'est pourtant simple: il suffit de lui envoyer un pli par la diligence, voir un télégramme... Quant à motiver notre correspondant sur place d'aller au concert histoire de... , j'ai besoin de transmettre deux trois kilos d'or par malle postale.

 

 

 

  • Soyons sérieux: LE TRIBUTE MUSTANGO du site A  DECOUVRIR ABSOLUMENT est enfin prêt!!  Gerald a eu du mal pour motiver les troupes, malgré notre soutien... mais il y est arrivé après moultes péripéties,   CA SORT MARDI!

http://adecouvrirabsolument.bandcamp.com/album/avant-premiere-a-decouvrir-absolument-hors-serie-12-tribute-to-jean-louis-murat

Le premier titre est une reprise qui date un peu... et expérimentale.

 

une "relecture" de la pochette par Frank Loriou déjà...

une "relecture" de la pochette par Frank Loriou déjà...

Rédigé par Pierrot

Publié dans #actu babel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Rhiannon 27/02/2016 18:16

Ah j'oubliais j'ai écouté le premier extrait de "Tribute Jean Louis Murat" la musique expérimentale ....ce n'est pas vraiment ma tasse de thé ....je ne suis pas musicienne mais çà m'écorche les tympans...à la première écoute , j'ai décroché ...j'attends le deuxième extrait pour me faire une opinion.....

Pierrot 27/02/2016 18:23

on va y retrouver Antonin lasseur... tout ne sera pas du même acabit

Rhiannon 27/02/2016 18:13

Pour contacter Jean-Louis, c'est pourtant simple: il suffit de lui envoyer un pli par la diligence, voir un télégramme... J'adore :) quel humour !
Quand à Matthieu je ne crois pas qu'il soit sensible à ce genre d'attention....
Dans la lignée de "Taormina" nous verrons .....parce que la mort y est sous-jacente .....écoutons d'abord....la mort a toujours été omniprésente dans les albums de Murat....déjà les textes présentés m'interpellent ....

Pierrot 27/02/2016 18:24

merci... Je désespérais de faire rire quelqu'un...