Dans le Figaro et vous, Murat en interview

Publié le 25 Avril 2016

Bon, petite déception: C'est un peu court (5 questions), et Jean-Louis maitrise bien son discours promo (cf la réponse a la 4e question)... Et re-pif léger sur les nez de Polnareff et de Renaud, et même des Rolling Stones... Dans l'interview, le discours sur le "renouvellement" que tient Murat est un peu casse-gueule... certains considèrent en effet qu'il reste un privilégié en terme de médias.

 

LE TITRE : "on s'est bien fait avoir!". "le chanteur sort Morituri un album soigné et paisible. Et brocarde la scène musicale actuelle qui capitalise sur Téléphone, Renaud ou Polnareff au détriment des jeunes artistes". Par O.Nuc

 

NDLR: et puis d'abord ce n'est pas Téléphone, c'est les Insus, rien à voir, n'est-ce pas Corinne?

 

début de la 4e colonne: c'est vrai, mais je n'ai rien écrit sous le coup de l'émotion, et rien changé à ce que j'avais préparé. J'avais écrit des chansons pendant l'été, jusque début septembre.

Dans le Figaro et vous, Murat en interview

L'article partagé hier à l'aide d'une photo est en ligne : c'est plus lisible

http://focus.levif.be/culture/musique/l-album-de-la-semaine-jean-louis-murat-morituri/article-review-493529.html

 

 

LE LIEN EN PLUS

 

Grâce à M., nous avons rendu hommage aux journaux traitant de chanson française (article sur la revue Chanson). Un nouvel épisode de cette histoire va peut-être voir le jour avec HEXAGONE (200 pages)... si la revue trouve des abonnés, puisqu'il n'y aura pas de distribution kiosque. Le numéro 0 est en ligne, avec une interview de JL Bergère (qui cite Murat). Une revue qui semble vouloir mettre en avant des jeunes artistes et des indépendants. Très culotté.

http://hexagone.me/hexagone-mag-revue-trimestrielle/

 

Rédigé par Pierrot

Publié dans #Morituri

Commenter cet article

Pierre-Emmanuel Herbain 25/04/2016 21:01

Merci Pierrot. Dommage, il manque un bout de la réponse à la quatrième question.

Pierrot 25/04/2016 21:20

merci, je n'avais pas fait gaffe, j'ai édité. début de la 4e colonne: c'est vrai, mais je n'ai rien écrit sous le coup de l'émotion, et rien changé à ce que j'avais préparé. J'avais écrit des chansons pendant l'été, jusque début septembre. Mais dis nous ce que tu faisais remarquer sur fb!!!

Pierre K 25/04/2016 18:18

L'interview est-elle signée Olivier Nuc ? Ce n'est pas précisé.

pierrot 25/04/2016 18:35

ah, oui, mince, je n'ai pas mis le titre et l'accroche...Oui, c'est Olivier NUC...