Il suffira de deux cygnes... J-6

Publié le 9 Avril 2016

Et bien, ça faisait une paye que je n'avais pas pris ma plume... Rien de bien intéressant ne m'y a poussé... et puis, laisser en une les passionnant articles de M. sur la revue Chanson et Jean-Louis Murat journaliste était intéressant. Je n'ai pas bien compris d'ailleurs le peu de "like" sur le 2e volet... Et puis, c'est la période des "premières morilles j'aillais ramasser", je me lance activement dans cette activité. Et puis, une inter-vious et murat- m'a obligé à lire DEUX LIVRES! Si! Le temps que je comprenne qu'il fallait s'arrêter de lire la ligne au collage... ça prend du temps. Sans parler qu'il y a koh lantah, the voice, la nlle star, top chef, island truc, et je ne sais même plus quoi en ce moment à la téloche....

Comme d'habitude... concluons ces avant-propos par l'interjection: enfin soit...

Donc MORITURI, c'est pour bientôt!

La page officielle de Jean-Louis Murat a relancé un post cette semaine sur facebook (en la payant - sur les autres disques, ce n'avait pas été le cas je crois... mais le nouveau fb oblige à le faire si on veut avoir de la visibilité). C'est un nouvel extrait qui a été diffusé: "interroge la jument". 5900 vues en 21 heures. Ce n'est visible que sur ce réseau. Sur twitter, Véronique Mortaigne et Yves Bigot font des RT.

Pour acheter l'album:

http://piasfrance.lnk.to/JeanLouisMuratMorituri

Christophe Conte avait ironisé il y a quelques semaines sur ce titre: "Sur le nouvel album de Jean-Louis Murat, il y a une chanson intitulée Interroge la jument. J'en parlerai à mon cheval". Ce n'est pas son meilleur tweet il faut le reconnaitre.

- Première article/première chronique: MAGIC de ce mois sorti la semaine dernière. Je vais me le procurer cet après-midi en me rendant en ville.

Il suffira de deux cygnes... J-6

- On retrouvera Jean-Louis Murat sur RTL dans "la dernière heure", quelques semaines après MANSET... le lundi 18 avril.

Il suffira de deux cygnes... J-6

LE LIEN EN PLUS:

 

POP NEWS a été conquis par ERYK e.

 

http://www.popnews.com/popnews/eryk-e-seize

 

 

LE LIEN EN PLUS 2

Sortir après le RENAUD et CHRISTOPHE... ce n'est pas facile... Il se trouve que la promo de Renaud permet néanmoins de faire ressortir le nom de Jean-Louis Murat (pas seulement à cause de quelques vannes!)... En effet, celui qui a été aux manettes de l'album s'appelle Michaël OYAHON... et il l'a accompagné sur la tournée qui a donné "MURAT LIVE".

http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/719/reader/reader.html?t=1443796550005#!preferred/1/package/719/pub/720/page/20

 

 

Allez, je retourne aux champignons...

Rédigé par Pierrot

Publié dans #Morituri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Odile 11/04/2016 17:14

Il suffirait d'une date...

Hélas, trois fois hélas , je ne serai présente ni le 3 mai, ni lors la séance dédicace qui vient de tomber au supermarché du livre du Mont P. ( et on ne peut que le déplorer, l' album aurait pris une plus value toute particulière ).

Je pleurerai donc à Verone les amours contrariées (comme Bibi) d'autres personnages littéraires, sortis d'une plume (mais ne portant pas de becs...)

Le guignon...comme dirait Charles

P.S. : Sauf erreur, l'oeuvre  mentionnée lors d'un article précédent concernant un auguste sculpteur n'était qu'une ébauche, un travail préparatoire...phagocytee par la présence de l'autre statuaire...(et ne devraient en aucun cas être exposées côte à côte )
Donc bizarrement, plus digne de l'Amour courtois ou de la princesse de Cleves que de passions privées qu'on lui connaît et qu'ont pu lui inspirer les pseudos Camille rencontrées.