Murat l'ancien dans "le nouveau rendez-vous" (en direct)

Publié le 2 Mai 2016

... Bon, et bien, j'ai bien fait de ne pas me pointer sur France inter dès 21 heures... C'est café du commerce pour l'instant... Oh, mince, et en plus, c'est filmé! Ça me permet de voir que la jeune femme qui parle n'est pas Nicole Ferroni, comme je le croyais...

Allez, on clique, et on écoute... et on partage ses impressions... et moi, je rédige les miennes de mon côté. Frank LORIOU sera également présent.

(bon, bein, c'est râpé pour le live'comment de l'émission: perturbations domestiques sur le ciel de Pierrot qui a créé des interférences, mais l'orage n'a pas éclaté). J'ai écouté mais d'une oreille discrète.

Rédigé par Pierrot

Commenter cet article

Laurent 03/05/2016 12:45

Et à voir aussi l'expo de Frank Loriou au Café de la Danse jusqu'au 15 juillet. J'avais beaucoup aimé son expo à Clichy la Garenne dernièrement et je vois qu'il a ajouté de nouvelles photos sur son site.

Yseult 03/05/2016 08:05

J'ai apprécié ... Ambiance détendue et JLM un peu cabotin, quelques vieilles histoires et des plus récentes accompagnées d'un ou deux faux scoops, 3 live (French Lynx, Morituri, La pharmacienne d'Yvetot), et la présence de Frank Loriou en fin d'émission ... Juste ce qu'il fallait pour un lundi soir de reprise du boulot à 22 h ...A part ça je me suis procuré le dernier CD d'Elysian Fields (Ghosts of No) chez mon disquaire préféré la semaine dernière et je vous le conseille vivement !