Premières chansons

Publié le 4 Novembre 2017

 

 

- Première Diffusion radio hier sur INTER chez VARROD en début d'émission, "un événement", mais il ne cite pas le titre:

https://www.franceinter.fr/emissions/foule-sentimentale

Grand retour en arrière du côté de l'orchestration, pour fêter les 30 ans de Si je devais manquer de toi?

Une énorme pensée à Matthieu qui s’intéressait à toutes les interventions de Didier Varrod, et qui m'a d'ailleurs offert son premier recueil de textes, avec du Murat... (et "encore merci, Didier", rigolions-nous, et cette fois, il peut me dire merci lui parce je n'ai pas retrouvé la photo que M m'avait donnée de son premier passage à la télé. C'était amusant... On verra ça plus tard). 

Nous étions ensemble  un jour de concert:

Premières chansons

la chanson de marquis?

Et encore un teaser diffusé en début de semaine:  Les pensées de Pascal    26 secondes, c'est un peu court pour des pensées, mais tant pis puisqu'il s'agit de s'en foutre.

Rédigé par Pierrot

Publié dans #Travaux sur la N89

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> J'aime bien ! En effet il y du Sade Adu (que j'adore) et des réminiscences de ses anciens albums (Vénus, Dolorès ...)<br /> Voici le mp3 : http://dl.free.fr/mon.pl?i=12719087&h=z8KZalCp<br /> (lancer la lecture, puis "enregistrer sous")
Répondre
P
salut Manu! Content de te trouver fidèle au poste! merci
F
Un album électro?<br /> Pourquoi pas? Sur les extraits, on ne se rend pas trop compte du contenu, ça fait un peu trop collages sonores, en accord avec les images hétéroclites.<br /> Se sont les doigts de Morgane en train de faire de la chapelure?
Répondre
A
Merci Pierrot! c'est la 14ème, "Chanson de Sade" et j'adore! On y entend effectivement des références aux chansons de Jean-Louis de cette époque où la belle et sensuelle voix de Sade coulait en nous.<br /> Je retire ce que j'ai dis concernant mes doutes sur "Travaux sur la N 89"! <br /> <br /> En plus, l'évocation de Sade par Jean-Louis me ramène à un dîner en tête à tête avec mon mari un soir de septembre il y a quelques années de cela, dans un petit restaurant (hélas disparu depuis) de la Bourboule où nous avions divinement bien mangé sur fond sonore de l'album "Diamond Life" qui tournait en boucle et que nous adorions...
Répondre
P
Merci à Thierry qui m'a signalé!! J'ai oublié de le citer