Croquis de Jean-Louis par David Scrima

Publié le 10 Mai 2018

 

Replié sur mon ordi par cause de pluie, voici quelques croquis dénichés sur l'appli Twitter.  Ce n'est pas autant récent. Même pas du tout du neuf car l'archive est de 2009. Juillet, Jean-Louis y était, atrabilaire,  pour la promo du Cours Ordinaire... en interview croisée avec Vanot, un dévoué poto. Mais j'en arrête là, car je dois aller aux fourneaux, et je garde mes frusques de mirliton. 

Les croquis sont de David Scrima. J'avais déjà partagé l'article de la revue 3 Couleurs en 2010 ici. Des nombreux autres dessins de chanteurs et artistes sont visibles sur son site:

https://davidscrima.com/

https://davidscrima.com/category/griffonnages/

On peut voir ses dessins dans Télérama de temps et temps et en vrai à la Galerie Isabelle Laverny jusqu'à fin mai (Paris).  David Scrima a participé en tant que guitariste chanteur à certaines soirées Livre Unplugged organisées par l'ami Pierre K.

 

 

 

 

 

 

Voici ci-dessous le dessin finalement publié dans l'article:

Croquis de Jean-Louis par David Scrima

LE LIEN EN PLUS

Guillaume Bongiraud des DELANO ORCHESTRA, orfèvres de Babel, donne de ses nouvelles:

"Il y a tout juste un an, nous sommes partis avec Morgane Imbeaud dans 8 lieux magnifiques du Puy-De-Dôme, afin d'enregistrer mon album acoustique solo, "Murmuration". En voici le premier titre, "Nuit de sable", qui accompagne les superbes images de Morgane"[Imbeaud].

L'intégration de la vidéo ici n'est pas possible et c'est bien dommage car elle n'a été partagée que sur facebook. Voici le lien... et une petite surprise attend les muratiens.... puisque la chapelle Roche Charles est visitée. Il s'agit bien sûr du lieu où Murat y a enregistré son "plein air".

https://www.facebook.com/bongiraudguillaume/videos/1989492057745368/?hc_ref=ARQO2lD-gcKgk93EorH5iEJ7pfgxZZxNHO9IzVZ6Esd99IkOSXWxQJMQIHeiEfVyYcg

 

Ps: J'ai oublié de signaler que Matt Low jouait hier à Paris avec Garciaphone à l'Olympic Café....  Désolé. Désolé également: il était possible de rencontrer le réalisateur du clip "french lynx"   Jean-François Spricigo le 6 mai à Paris. Quelques informations sur son travail ici.

Pour rappel:   Alain Bonnefont continue de se produire régulièrement sur Clermont (prochaine date le 15 mai au caveau des anges à 19 heures).

Rédigé par Pierrot

Publié dans #vieilleries -archives-disques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Li2 12/12/2018 08:29

Je veux une BD, une BD, une BD!