Avec Hold Up, d'autres sorties au programme: rééditions et un duo!
Publié le 29 Juin 2018
Hold-up, c'est le nom du nouvel album de Murat (je le rappelle), un teaser très prometteur a été publié... mais pour l'instant, d'autres infos à donner:
- Pour Murat, suite des rééditions.. et ça sera en vinyle: DOLORES et LILITH le 24/08.
précommande Amazon (24.70 pour Dolores)
et 30,48 pour Lilith
- En septembre, le 18, on nous annonce également la sortie du disque de Chloé MONS... et après ROSE, Murat s'est prêté au jeu du duo!
Nouvel album où se mêlent sons électro et chaleur organique du piano qui reste son allié. Une collaboration avec Chris Eckman (chanteur des Walkabouts et créateur du label GlitterBeats Records), qui l'aide à défricher un nouveau terrain de jeux. Chloé a invité quelques complices et artistes à poser leurs voix sur certaines chansons de son " Hôtel de l'univers " : Jean-Louis Murat, Anna Mougladis, Helena Noguerra.
(je rappelle que la réédition vinyle de REGRETS est encore également en vente).
Voici un premier extrait du disque :
- Enfin, il y a toujours (j'en avais déjà parlé) au mois d'août cet objet "Babel Morituri" annoncé "à paraitre" sur le site de la FNAC:
https://musique.fnac.com/a12487683/Jean-Louis-Murat-Babel-Morituri-CD-album?omnsearchpos=1
LE LIEN EN PLUS
Je vous ai parlé plusieurs fois d'Alain KLINGLER, notamment pour ses reprises de Jean-Louis Murat. Il se trouve qu'il a aussi travaillé avec Chloé Mons, mais au théâtre. Je saisis donc l'occasion pour vous dire qu'il sort lui aussi un nouvel album avec Elisa Point, auteur pour Christophe notamment... et savez-vous qui il chante dans un premier single? le couple Isabelle Huppert... -Isabelle Adjani. A-t-il pensé au travail de Murat avec Madame Deshoulières dans cet album à deux voix? L'album s'appelle "Ce soir, la nuit rentrera tard" (15/06/2018)
Allez, je vous remets ces covers de Murat: (avec ses amis du "Cabaret des garçons d'honneur" et en solo)
A écouter également ses versions de "sépulture" et de "l'examen de minuit" sur son disque "j'étais là avant" (l'examen de minuit à la suite du dernier titre). https://alainklingler.bandcamp.com/album/jetais-la-avant