Ciné Vox en écoute sur les plateformes!

Publié le 10 Juillet 2018

Voilà de quoi réconcilier ceux qui n'avaient pas aimé "travaux sur la N89", car Murat nous propose une chanson plus classique, même si l'orchestration plus électro reste. Voici donc Ciné Vox, 2e titre en écoute après hold-up.

Il a déjà été diffusé cette nuit sur France inter (avant le journal d'une heure du matin).

 

 

Rédigé par Pierrot

Publié dans #il francese

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Line 07/01/2019 11:01

C'était vraiment moche, ce nom, cette pochette... Je préfère quand il a l'âme plus poétique.

Muse 16/07/2018 00:31

Même au casque, une partie du texte est inaudible, dévoré par des effets électros...on est à la peine!
Quel dommage! Comme le chantait Barbara: ne pas parler de poésie en piétinant des fleurs sauvages...

Denis MATHIEU 12/07/2018 17:08

Mélanie Bauer sur France Inter à 16h le mercredi 11 juillet pour introduire la diffusion de "Hold-Up":

A la ferme une autre solitude se frappe la tête contre les montagnes du Puy de Dôme et rêve de l'Amérique,Jean-Louis Murat.Il raconte dans « Le monde » : « j'ai démarré à 28 ans,un âge où d'autres arrêtes.Je venais d'un milieu social où on devient plus facilement plombier ou paysan que chanteur ».Il roucoule à plus de 30 ans des textes de poésie.Il grogne en interview pour ne pas coller à l'image de beau gosse de la chanson qu'on essaye de lui imposer.Il tente toujours de s'extirper des clichés qu'on tente de lui coller,Jean-Louis Murat.66 ans déjà et un mystére qu'il alimente au fil des disques.Son dernier,Hold-Up,c'est un duo avec une autre auvergnate Morgane Imbeaud connue pour son ancien groupe Cocoon.Moins d'un an après la parution de « Travaux sur la n89 »,Jean-Louis Murat sort en septembre »Il Francese » son 19ième disque solo.

Denis MATHIEU 11/07/2018 11:41

Espérons que ce nouvel album ne sera pas dans la lignée du précédent que j'ai écouté deux fois depuis sa sortie,un record personnel.

ArmElle 10/07/2018 21:04

Ah! Quand Jeanne la Rousse se promène à proximité de la N89, on est à la fois dans ce qu'on a aimé et là où il faut être aujourd'hui... j'adhère! merci de ce retour tant attendu cher Jean-Louis!