Et Manset sort du bois pour le combat des chefs! Nouvel album le 21/09! Et un single!

Publié le 6 Juillet 2018

Après un livre récemment, Manset sortira un nouvel album une semaine avant Murat : le 21/09, le 3e album du contrat chez Warner il me semble. "À bord du Blossom" en est le titre.

En écoute pour l'instant, un single  "on nous ment"... et on n'est pas désarçonné il faut le dire, après le fumeux "aphrodite" (les journalistes s'amuseront peut-être des parallèles avec Murat). J'aime bien.

 

« L’univers d’Aphrodite, paru en 2016, laisse place à un concept parlant de mondes lointains, de terres étrangères et d’océans à peine cartographiés. Hommage aux gentilshommes navigateurs des siècles précédents, dans A bord du Blossom, il est question de paradis enfuis auxquels Manset intègre quelques évocations de capitaines emblématiques, d’îles n’ayant plus leur nom, d’indigènes, de douceurs. »

 

Un facebook officiel a été créé:

LE LIEN EN PLUS

Je vous ai parlé de l'édition en vinyle de DOLORES. On a appris sur les sites de vente par un sticker apposé sur le disque que le disque contiendra deux inédits (les outcasts ont été nombreux... et on en connait beaucoup).  Il y a eu aussi une remasterisation.

Rédigé par Pierrot

Publié dans #divers- liens-autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Romain HF 22/02/2019 14:08

« On nous ment » est, musicalement, un clin d'œil, un hommage, un pastiche, un décalque… de « Pas mal de journées sont passées », un 45 tours de 1975 (qu'on retrouvait sur « Le train du soir » mais a disparu depuis. L'original était bon, le nouveau l'est aussi, et le clin d'œil est sympa ! Et plus à l'usage des initiés que s'il avait fait un calque de « Il voyage en solitaire » !

Patrice 07/07/2018 14:21

Un "papy"Manset ( affectueux!),qui, sans révolution,nous fait une chanson "alerte",où il glisse même quelques jeux de mots à " la Boby Lapointe" !