Jean-Louis Murat Castrais et un nouveau teaser
Publié le 14 Juillet 2018
1) Oui, j'ai bien dis Castrais. Par rapport à Castres. Et pour y aller, cela ne l'empêchait pas d'avoir le choix dans la date (je l'ai déjà fait cette saison?... Bon, je suis fatigué, je me suis levé à 5, j'ai fait 3h30 de route, marcher 7h30, je suis une statue de sel et je ne peux pas prendre une douche car l'actualité n'attend pas... et y a un match de foot...et... oui, je n'ai aucune excuse...Mon entorse? (ça m'empêche de réfléchir)? Non même pas? pffu). On espère en tout cas que l'heureux Nuc olivier pourra y assister... J'ai honte, c'est bon de se flageller).
Go (sérieux, crédibilité): Donc, NOUVELLE DATE DANS LE SUD-OUEST, après Bordeaux et Toulouse, CASTRES!
Ça sera le 16/11, au LO BOGASON, rue nougaro (ils n'ont qu'un chanteur dans le Sud-ouest?).
Il y aura donc un Monsieur en première partie. C'est rare. Pas de commentaire supplémentaire... mais je ne pense pas moins.
Cette salle est la SMAC de la ville. http://www.bolegason.org/ 165 places assises et 525 debout. Il semble qu'on a de nouveau droit à des salles rock et à des spectacles debout. Bien! Je suis en tout cas impatient de savoir comment Murat va livrer ses nouvelles chansons (notamment dans un festival de guitare à Montpellier?).
2) On commence à voir autour de quoi vont tourner la mise en image de l'album : du cinéma du siècle dernier... Les classiques, la nostalgie pour illustrer un album aux sonorités modernes? Là, c'est la plus célèbre séquence d'"autant en emporte le vent" qui est emprunté. Sonorités modernes? On peut en discuter à l'écoute du très court extrait proposé aujourd'hui sur fb. Murat nous refait une comptine semble-t-il... et ce n'est pas une mauvaise nouvelle.
C'est tout pour aujourd'hui. Le match est terminé, je peux aller me laver.