Jean-Louis Murat Castrais et un nouveau teaser

Publié le 14 Juillet 2018

 

1)  Oui, j'ai bien dis Castrais. Par rapport à Castres. Et pour y aller, cela ne l'empêchait pas d'avoir le choix dans la date (je l'ai déjà fait cette saison?... Bon, je suis fatigué, je me suis levé à 5, j'ai fait 3h30 de route, marcher 7h30, je suis une statue de sel et je ne peux pas prendre une douche car l'actualité n'attend pas... et y a un match de foot...et... oui, je n'ai aucune excuse...Mon entorse? (ça m'empêche de réfléchir)? Non même pas? pffu). On espère en tout cas que l'heureux Nuc olivier pourra y assister... J'ai honte, c'est bon de se flageller).

Go (sérieux, crédibilité): Donc, NOUVELLE DATE DANS LE SUD-OUEST, après Bordeaux et Toulouse, CASTRES!
Ça sera le 16/11, au LO BOGASON
, rue nougaro (ils n'ont qu'un chanteur dans le Sud-ouest?).

https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/variete-et-chanson-francaises-jean-louis-murat-mateo-langlois-mand8q9o-lt.htm#ancreMap

Il y aura donc un Monsieur en première partie. C'est rare. Pas de commentaire supplémentaire... mais je ne pense pas moins.

 

Cette salle est la SMAC de la ville. http://www.bolegason.org/   165 places assises et 525 debout. Il semble qu'on a de nouveau droit à des salles rock et à des spectacles debout. Bien!  Je suis en tout cas impatient de savoir comment Murat va livrer ses nouvelles chansons (notamment dans un festival de guitare à Montpellier?). 

 

2) On commence à voir  autour de quoi vont tourner la mise en image de l'album :  du cinéma du siècle dernier... Les classiques, la nostalgie pour illustrer un album aux sonorités modernes? Là, c'est la plus célèbre séquence d'"autant en emporte le vent" qui est emprunté.  Sonorités modernes? On peut en discuter à l'écoute du très court extrait proposé aujourd'hui sur fb. Murat nous refait une comptine semble-t-il... et ce n'est pas une mauvaise nouvelle.

https://www.facebook.com/jeanlouismurat/videos/10156400706578965/?hc_ref=ARQ7n92Zop9KDr7AEnLkvitOfz-8DEFX996-N7sGGLbNah-0c1BleCN1Aw_TgvGIHRg

C'est tout pour aujourd'hui. Le match est terminé, je peux aller me laver.

Rédigé par Pierrot

Publié dans #il francese

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Patrice 20/07/2018 14:50

Salut Pierrot, j'espérais que tu puisses nous faire écouter La loi du sport (en illustration de cette finale de coupe du monde),mais comme cette chanson n'est pas sur Y.T, ni ailleurs à ma connaissance,peut-être aurais-tu eu un "problème " de droits ?
Didier Lebras l'avait mise sur son blog jusqu'à il y a 3 ans,je l'avais évoqué quand tu avais ,en effet ,parlé de ce sujet !
Elysian Fields,les copains de JLM, passent au Rockstore de Montpellier,le 10 octobre, la veille de Jean Louis,mais ,eux , pas dans le cadre des Internationales de la guitare...Retrouvailles entre les amis ?
Courage et merci,Pierrot,pour nous glaner grandes et petites infos d'ici septembre.

Patrice 16/07/2018 08:59

Allez, Pierrot un petit coup de LA LOI DU SPORT :"Mon effigie d' Didier Deschamps , Qui s' souvient si Mitterand Nous a jamais vus champions du monde"!

pierrot 18/07/2018 23:22

Je l'ai déjà beaucoup ressorti il y a deux ans... Là, j'ai mis les freins... On verra si les journalistes lui ressortent un peu pour la promo...