La chronique de Rock and Folk
Publié le 21 Septembre 2018
Et bien, c'est parti pour la campagne d'italie (septième "période promo" pour le blog)... et comme d'habitude (mise à part pour le Cours Ordinaire des Choses peut-être), elle nous promet de la discussion... Ainsi, il semble que Magic n'aime pas trop, et Rock and Folk est un peu mitigé (surtout du fait de titres moins plaisants selon eux).
Par Hervé Moisan (professeur de lettres-histoire... et biographe de Noir Désir). Merci JLR!
Et comme un signe, Murat et Manset se croisent encore... L'un des intérêts du disque de Murat est le jongle entre passé et modernité, celui de Manset celui de la refuser?
L'HUMEUR EN PLUS
L'état de détestation. Même s'il faut se méfier des commentaires sur les réseaux sociaux, j'ai été frappé par ce que j'ai lu dans les commentaires sur la page de Télérama sur fb en dessous du clip d'hold up. Murat + télérama, ah mon Dieu! On croirait avoir à faire à Daech et à Staline. Certes, Télérama donne le bâton pour se faire battre en parlant de "rock boisé"... mais pourquoi tant de haine? Alors que la promo de Manset est quasi centré sur les fans (les attachés de presse donnent les infos promo directement aux fans), j'attends moi comme un enjeu que Murat réinvestisse le devant de la scène et reconquiert quelques coeurs. Allez, on y croit.
LE LIEN EN PLUS
Les inrocks aiment aussi "JE ME SOUVIENS"
Et à vos AGENDAS!
Murat sur inter , le 27/09 (le nouveau rendez-vous)
et le 30/09 sur Radio Nova (18h). La présentatrice s'est rendue du côté du Sancy pour faire l'émission "A LA DERIVE".