Surprise: un clip pour "je me souviens" et retour sur Paris et Liège
Publié le 13 Décembre 2018
Et oui, un 2e clip pour "il francese"... peut-être un peu tard puisqu'il arrive en fin de tournée et juste juste pour les fêtes... mais on ne va pas se plaindre... et surtout que fait rare depuis quelques temps, il met en scène Jean-Louis Murat lui-même. Et je trouve ça excellent (bravo Biscuit production encore une fois), même si je trouve le playback moyennement réussi, mais c'est peut-être voulu. J'en connais aussi une qui dirait "il aurait pu aller chez le coiffeur, il a des mèches disgracieuse sur la nuque"... mais... elle n'est pas rock and roll. Quelqu'un reconnaît-il le lieu de tournage? petite salle avec un balcon qui m'évoque un peu l'Alhambra de Mons en Belgique).
Déjà 540 vues après quelques heures... alors partagez! [oh, 690 20 minutes après]
Sa dernière apparition comme acteur dans un clip est semble-t-il "le cri du papillon"! Il apparaissait en photo dans "tel est pris" et en bande dessinée dans "caillou".
Sur les concerts :
- Pas de compte-rendu mais le 2e soir sur Paris a été "plus punchy"... et Jean-Louis est venu faire un 2e rappel alors que la lumière s'était rallumée! C'est assez exceptionnel! (ce n'était pas pour autant un titre supplémentaire mais "marguerite de Valois"). On attend vos commentaires.
- Sur Liège, il semble être resté sur cette lancée. On attend là aussi vos commentaires.
Une très belle photo de C.DEHOUSSE, vieux camarade belge:
et de Goldo (Dominique Houcmant), le photographe attitré du Refleckor (ah... j'y étais en 2015...)
Et le rituel : la photo dans l'escalier... avec Fred et Stéph
D'autres photos de la soirée disponibles ici.
LE LIEN EN PLUS
Rappel: les deux vinyles DOLORES et Le MOUJIK ET S AFEMMME sont disponibles
https://musikplease.com/jean-louis-murat-reedition-vinyle-102488/