Gilet#5: une 5e chanson inédite autour des gilets jaunes!

Publié le 13 Avril 2019

Un petit format de 2 minutes, avec une mélodie agréable, petit clin d'oeil à Jenny d'Elyzian Fields, la voix féminine d'A bird on a poire, et encore une fois, un texte plutôt compréhensif du mouvement (l'ouvrier à qui on a supprimé son nom qui se fait déverser dessus les poubelles de l'histoire)...

Merci Jean-Louis pour le cadeau (ce n'est pas une histoire de faire du buzz, car il n'est rien fait pour que ça cause du buzz: pas de promo, pas de diffusion youtube). La promo est consacrée au disque live et au nouveau clip (article précédent).

 

 

Rédigé par Pierrot

Publié dans #il francese

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Patrice 13/04/2019 14:15

JLM n'est ni démago (lu en commentaire de gilet 4), ni ne cherche à faire du buzz (ou,alors, il s'y prendrait très mal! Il rend (tant qu'il en aura envie...) son p'tit "devoir "hebdomadaire ,qui dans cette chronique rappelle,simplement,que le" monde ouvrier" et donc , aujourd'hui ,les classes moyennes sont mis à mal.
Lu,sur Y.T.à propos du clip AUTANT..."j'ai suivi Murat de 89 à 2005, mais là..." Ce "pôvre" déçu n'a rien retenu de Taormina ,du Cours ordinaire,de Babel etc.Chacun s'arrête où il veut ,où il peut !
Salut;

ArmElle 13/04/2019 19:02

Absolument d'accord!
Et en effet, il faut prendre ses chroniques comme autant de petits cadeaux que sème Jean-Louis à ceux qui veulent bien prendre le temps de les cueillir...