Et maintenant l'ange toiletté

Publié le 28 Juin 2019

Bon, vite fait car toujours sans internet à la maison  [avec cette chaleur, les livres me tombent des mains, et on a juste envie de finir son abrutissement avec un peu de télé une fois revenu de la piscine...]...

Voici maintenant le clip "l'ange déchu" remasterisé, dépoussiéré..  Et on peut maintenant acheter le vinyle!

soyez sages, et pas de folie en extérieur.

Rédigé par Pierrot

Publié dans #il francese

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pierre 03/07/2019 12:21

Une belle chanson que celle de l'Ange...
Quel dommage que la qualité des textes et des mélodies ait baissé. Quand on pense à la beauté d'un album comme Dolores, la suite fait grincer des dents : les albums, quasi annuels, n'ont livré, peu ou prou, que des chansons qui n'atteignent plus la qualité de celles de Cheyenne autumn, du Manteau de pluie ou de (bis repetita) de Dolores.
Tout semble fait à la va-vite et l'indigence mélodique de certaines chansons (je pense à celles contenues dans Babel, ou French Lynx, sans parler de Grand lièvre) est à peine compensée par des textes qui demeurent, quand même, ceux d'un de nos plus grands prosateurs.
Avis ô combien subjectif mais, hélas, partagé par bon nombre d'amis amateurs des créations de l'auvergnat : il semble que, depuis Dolorès, le talent de Murat s'est esbigné. L'âge ? La lassitude ? Un simple (mais long) creux de vague ?
Dommage d'être ainsi régulièrement déçu, malgré la bienveillante attente de la geste muratienne.
Pierre

JL 03/07/2019 12:33

Pas mieux ! ;-)