rééditions Cheyenne autumn et Madame Deshoulières et nouvelle date de concert!

Publié le 24 Juin 2019

L'absence de télé chez moi aurait pu me permettre de travailler un peu sur le blog, mais vu que c'est l'internet qui est en stand by,  c'est compliqué!!  Du coup, j'ai enfin regardé mes DVD :  "l'orchidoclaste" de L. Masson et la très anecdotique B.O. de JL et "la Vengeance du femme", avec Murat acteur. J'ai beaucoup aimé "le petit criminel" de Doillon, mais celui-ci ne m'a pas passionné.  Au moins, ça m'a permis de retrouver le Murat, jeune premier, et de voir sa première rencontre avec isabelle Huppert... et ainsi d'être dans l'actualité :

En effet, la réédition de Cheyenne autumn  et de Madame Deshoulières c'est pour le 28/06! et c'est en vinyle. 6 "inédits" pour le premier(double album) et "un" pour le deuxième.

Pour l'occasion, PIAS  a toiletté le clip de TE GARDER PRES DE TOI :

 

 

2) le site caramba n'a pas mise à jour, mais sur infoconcert:

J'ai vu aussi passer une info sur Bruxelles, mais ce n'est pas encore en ligne.

------

Bon, je reviens vers vous dès qu'on me rebranche (non, je ne suis pas désespéré... euh... bon... si, j'ai même rallumé mon magnétoscope hier soir...).

 

 

 

Rédigé par Pierrot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Anne 24/06/2019 21:22

Merci pour tes infos, c'est vraiment super ! Mais la Radio, c'est sympa aussi. Surtout que tu as pu tomber sur quelques interviews de JLM ces derniers temps. Concernant Internet, as-tu pu visionner hier soir (dimanche 23 juin) le concert de Indochine qui se déroulait à Lille ? C'était en direct sur Youtube... Voir un concert en direct sur son smartphone, c'est étrange mais avec les enceintes adaptées, c'est mieux que rien. Ce concert s'est terminé par le titre écrit par JLM: Karma Girls. Je pense que tu peux trouver des infos sur Twitter à ce sujet. Merci encore pour ton excellent blog et tes infos.

pierrot 25/06/2019 12:55

Après le magnétoscope, j'ai rebranché ma caméra à cassette... Merci pour l'info car non, je n'ai pas eu l'info.