Interview dans FRANCOFANS 82

Publié le 27 Mars 2020

bonjour,

on l'attendait mais le confinement met à mal la revue... qui malgré tout, sort le numéro et demande malgré tout notre soutien.

C'est pourquoi je n'afficherai pas l'interview complète ici... même si elle est disponible sur leur site. Je vous encourage à commander l'édition papier pour votre collection car elle est plutôt réussie. Jean-Louis se confie sur ses amours/désamours, indique ses 3 albums préférés de sa discographie

Comme tout le monde et particulièrement dans l'industrie du spectacle, nous subissons de plein fouet les conséquences des mesures liées à la lutte contre le Coronavirus. 

Ainsi, à quelques jours du bouclage, les annonceurs ont dû renoncer à leur investissement (sortie de disques, festivals), mais nous avons décidé d'aller, quoi qu'il en coûte au bout de ce magazine et de l'éditer.  


Votre soutien sera le bienvenu !

Le magazine sera présent malgré tout dans 60 % de ses points de vente à partir du 2 avril, mais il nous est  impossible de vous inciter à sortir pour vous le procurer ... Il sera vendu majoritairement dans les hypermarchés et les bureaux de tabac. Vous pouvez toujours vous rendre sur le lien OU NOUS TROUVER pour connaitre nos points de vente. 

 

Trois options s'offrent à vous :

- Achat du numéro 82 en version papier par correspondance sans aucun frais de port supplémentaire voir ici dans notre boutique (où vous trouverez également nos formules d'abonnements et adhésions...)

- Achat du numéro 82 en PDF à prix libre, via un don sur notre page HELLOASSO

- Consultation du numéro 82 en accès libre (ci-dessous)  afin de soutenir tous les artistes dont nous parlons dans le magazine et nos annonceurs. 

https://www.accfa.fr/2020/03/26/francofans-d-avril-mai-t%C3%A9l%C3%A9chargeable-%C3%A0-prix-libre/539858427/?fbclid=IwAR2sjZA30zpm6-_h1MArtqS1THe92PbAwK7xHlvi8fl0eh64y8FkBoM6NWk

 

Interview en 6 pages... Par Matthieu Gatellier.

 

Rédigé par Pierrot

Publié dans #Baby Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article