On franchit la LOIRE... (CONCERTS A GRENOBLE ET PERPIGNAN) et Carla Bruni
Publié le 24 Septembre 2020
Ah, bein, voilà, je ne serai pas obligé d'aller bronzer en novembre à Verdun... traverser le plateau de Langres en décapotable... Ah, quel dommage... Car voilà une date de proximité pour moi : GRENOBLE, ça sera la 6/11 à la Belle Électrique... si Préfet veut.
Et pis, virée annoncée chez CASTEX, ou presque à PERPIGNAN... Théâtre de l'Archipel, ça sera avant Grenoble, le 14 octobre!!
https://www.theatredelarchipel.org/a-lagenda/elmediator/jean-louis-murat
On croise les doigts, on serre les fesses, on mange les fers à cheval, on se lave les oreilles avec des pâtes de lapin, on saute avec allégresse dans des crottes (mais avec masque)... Et on fait vivre le spectacle vivant!!! IL n'y a pas eu de cluster dans les cinémas, et les théâtres. Non, hein? c'est sûr, oui?
- Par contre, petite information que nous livre la Voix Du Nord: la scénographie "au centre du public" (annoncée à La Rochelle, à Lille...) n'est peut-être pas une initiative de JL... Il s'agit plutôt d'une manière pour les salles de gérer les contraintes sanitaires, en séparant le public.
Voici en tout cas un light show très "baby love":
LE LIEN EN PLUS YA QUELQU'UN QUI A DIT
Carla Bruni cite Jean-Louis Murat dans Paris-Match, ce n'est pas à propos de musique, mais de son principal talent, la beauté...
"En ayant recours à la chirurgie esthétique", lui suggère le journaliste. "Pour avoir l'air tout bizarre ? Non. Je n'aurais pas l'air plus jeune pour autant. Je crois qu'il vaut mieux faire l'honneur à la beauté, comme le chante Jean-Louis Murat", indique Carla Bruni.