Don't miss the mess: New concert : CALUIRE (radiant) et texte promo!
Publié le 27 Juin 2021
bonjour chers ouailles, bienvenu dans notre maison commune qui m'appartient, heureux de nous voir si nombreux réunis en ce dimanche matin, pour prier notre Saint-Mumu. A Men-phis. Et au Saint-Esprit Bob dit l'âme.
Texte de l'avant-Gil-et john, selon Sein-Dolores: merci de vous lever :
Vous pouvez vous asseoir. Passons à la prière universelle:
Prions pour que JL soit en pleine forme, sa famille et que nous nous retrouvions tous ensemble lors de la visite Popole en France à partir de février 2022.
A ce titre, l'administration du clergé nous a demandé de vous faire lecture officielle:
"JEAN-LOUIS MURAT
Jean-Louis Murat ne s’est jamais durablement éloigné de cette région rude et sauvage, d’où il adresse très régulièrement depuis quarante ans des albums qui sont quasiment tous des pépites. Murat ne cherche pas les gloires du show-biz. Et du coup il constitue un paradoxe : c’est probablement un des chanteurs les plus prolifiques et créatifs du paysage français actuel, sur un registre que peu sont capables de maîtriser à ce point : entre blues, folk et soul, Murat sort de ses guitares des accords que ne renieraient pas un Neil Young, un Dylan ou un Cohen. Ses nourritures musicales s’enracinent encore plus profondément, puisqu’il cite le groupe précurseur Earth Wind and Fire, inventeur dans les années 70 d’un « funk symphonique », ou Tony Joe White, blues rocker de l’Amérique profonde. Rarement musicien français aura pu à ce point être, non pas dans l’imitation, mais dans l’osmose avec ces illustres figures. Il développe une approche simple et naturaliste dans des balades où l’amour reste une thématique dominante. Son dernier album, Baby Love, il l’a écrit dans le creuset infernal d’une rupture amoureuse, et s’en libère avec légèreté et élégance.
CREDITS ET MENTIONS
© Jules Faure. Production W Spectacle." [On n'évente pas encore le nouveau disque]
- Accueillons la pastorale de l'école Notre-Dame Souveraine, accompagné de la guitare de notre inénarrable Père Aubergé... pour "jésus revient"... ah? changement de programme. Nous nous adresserons à Marie.
Merci pour ce moment de communion, maintenant dans la charité de notre Christ, donnez-vous la paix... (n'étant pas tous rassemblés en un même lieu et en raison des gestes barrières, vous pourrez vous contenter de partager sur vos réseaux sociaux des titres de JLMurat, merci).
Allez et venez dans la paix de JLM... et notamment vous pourrez le faire du côté de Caluire et Cuire le 30/03/2022. Il s'agit donc du retour dans ce lieu, dirigé par le fidèle Cardinal Bosch, ex-prélat de Notre-Dame de Paris. Et c'est peut-être une 3e date pour la Région AURA (Cluses et St-Egreve à confirmer)... toujours vernie... mais vous le savez AURA aime MURAT*!! Et pour sauver mon âme égaré, je vais de suite acheter ma place pour le paradis: Prends tickets de nous!
https://www.ticketmaster.fr/en/manifestation/jean-louis-murat-ticket/idmanif/503317
Merci, bon rôti et barbecue à tous.
Et allez Luyat (pendant le tour, sur France Télévision)!
*à ce titre, petit lien en plus :
Saint-Babel: