Jean-Louis MURAT passe chez WAGRAM

Publié le 17 Juin 2021

Après le changement de tourneur dont j'avais parlé... ça semblait la suite logique.  Jean-Louis rejoint Dominique A et B. Belin chez Wagram et cinq7., et annonce les prochains rendez-vous!

Rédigé par Pierrot

Publié dans #Baby Love

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pierrot 18/06/2021 22:44

Lili, le back catalogue reste chez PIAS qui on l espère continuera . à le faire vivre. Le fait qu il signe aussi en éditions avec Wagram indique peut être qu ils financent les albums futurs alors que Scarlett auproduisait les disques (licence) pr PIAS. Wagram propose un kit complet de l édition à la tournée et le fait bien .. Quant à La promo PIAS, elle n était pas exceptionnelle...

Lili 19/06/2021 01:04

Non, la promo n'était pas à la hauteur, c'est certain. Mais ce qu'ils ont investi au niveau du catalogue, justement, est assez fou (et m'étonne encore !). C'est vrai que Wagram fait plutôt bien les choses, pour ce que j'en sais en tout cas, et tant que JLM conserve sa pleine liberté sur son travail, tant mieux si Wagram finance et concrétise les projets. Je détourne un peu Alfred, mais "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" ! Merci pour les précisions.

Lili 18/06/2021 20:28

Bien le bonjour !
C'est difficile de comprendre (pour moi) ce changement de label vu le travail effectué par PIAS niveau rééditions vinyles et CD (rappel des CD estampillés V2 et compagnie pour tout presser sous PIAS). Et donc, pas d'édition vinyle pour Parfum d'Acacia au jardin ou les concerts... à moins que Wagram s'en charge (mais j'en serais surprise). M'enfin, tant qu'aucune nouvelle édition vinyle de l'intégralité des albums studio du JLM n'est envisagée et qu'on chouchoute le chouchou (je me permets car il avait lui-même dit être le chouchou de son label, il y a fort longtemps maintenant, chez Ardisson), ça me va !
Merci pour les nouvelles, Pierrot, ça fait chaud au cœur d'apprendre le retour sur scène et en album de JLM. Je guette le passage par la maison !