LE CLIP "TOUT EST DIT" par ADELE COYO en exclu sur SOUL KITCHEN et interview sur RCF
Publié le 11 Février 2022
- JOUR-J de la sortie "AURA AIME MURAT!"
Pour rappel, puisque j'entends des remarques: il faut aimer les artistes de leur vivant!!! Manset a eu son tribute il y a si longtemps déjà, et il va encore sortir un nouvel album en 2022! Donc Vive Murat, passé, présent et futur, notamment dans sa tournée qui va se dérouler dans les trois prochains mois!
... et comme promis, voici la surprise: on vous propose un clip dont a pris l'initiative Adèle Coyo.
Il est disponible en exclusivité sur le site de SOUL KITCHEN aujourd'hui, avec une petite interview d'Adèle.
https://www.soul-kitchen.fr/158698-video-adele-coyo-tout-est-dit-jean-louis-murat
C'est un joli clip de "photographe", avec un vrai regard, et certaines images vraiment magnifiques.
Je pense que ce titre est une des grandes réussites du disque (Gérard Bar-david a comparé Adèle à Joni Mitchell!), et je suis très fier de lui avoir proposé de participer, alors qu'on attend encore son premier disque.
Femme et musicienne de son temps peut-on lire sur son site officiel http://adelecoyo.fr/ , et ça n'empêche pas d'aimer Murat. A ses côtés, également sur cette reprise: "Delayre, musicien accompli et innovant, et fondateur du studio Talk Back Music. Elle a été rejoint également par le guitariste très expérimenté Laurent Berthon, qui apporte avec la finesse de son jeu aérien et inspiré, une très belle lumière mélodique, au cœur d’un océan de subtiles couches sonores et rythmiques". On peut la retrouver en concert:
Je rappelle qu'elle est managée par Annick Clavaizolle de Sophiane (Cocoon...), et c'était aussi important pour nous de faire ce clin d'oeil à cette grande dame "clermontoise" de la musique, comme "la fille de la côte" permet de le faire aux anciens de la "Kütü Folk", ou encore Pierre Schott de faire une filiation avec "route Manset" de Bayon.
- ET en bonus... Je vous propose de découvrir ma voix (ça, c'est plutôt la mauvaise surprise)... en interview sur RCF lyon. Nous avons été les invités du 18/19, avec Stan Mathis, avec l'immense joie d'être accompagné de Stéphane Pétrier himself [dont n'a pas fini d'entendre parler... Comme il - oui, celui qui joue depuis bientôt 40 ans- le dit lui-même, ce qu'il aime chez Murat, comme par hasard, c'est ce côté qui ne lâche rien, toujours faire ses chansons...].
https://rcf.fr/actualite/linvite-du-1819-regional-rcf-en-aura
Stan Mathis publiera lui son nouvel album prochainement... et il a encore une fois réuni un beau casting: