2 X deux places à gagner pour MURAT/Elysian Fields à TULLE, 19/05, la der des ders!

Publié le 7 Mai 2023

Jean-Louis Murat se produira donc pour la dernière fois à TULLE le VENDREDI 19 MAI, la dernière fois dans cette tournée BUCK JOHN. Lors de concerts, Murat nous a fait souvent le coup de dire "c'est ma dernière tournée", "c'est ma dernière date"... mais à ma connaissance, pas récemment! On peut donc espérer une nouvelle tournée à l'automne avec le nouvel album, surtout avec l'engouement nouveau que va susciter son Best of à partir du 26 mai (hum hum)... mais avec Murat, sait-on jamais... Il ne faudrait pas avoir des remords éternels... je dis ça, je dis rien hein... sans compter que la soirée s'annonce spéciale! Avec les Elysians Fields, en co-affiche, on peut espérer que Jenny vienne susurrer quelques mots aux côtés de Jean-Louis et de Fred Jimenez.... comme au temps d'A bird on a poire. On peut replonger en 2004 grâce au compte rendu de Pierre Andrieu du café de la danse, en 2001 déjà: .

Alors, je suis heureux de pouvoir vous faire profiter de places pour écouter les dentelles de Murat et vous inciter à faire le voyage  dans la capitale de l'accordéon (oui, je sais la cabrette, c'est mieux, RIP Jean Bergheaud -1908-1979-)... mais comme le dit le camarade François, le plus beau là-bas : "les gens. Ce sont eux qui vous convainquent de la beauté d'un lieu".  On verra si Jean-Louis est aussi poétique avec lui et les Tullistes.  Il parait que leur devise est : "boire, aimer, dormir", voilà quand même un beau programme... 

Alors pour gagner ces places, une question facile, comme d'habitude! A trouver sur googlemap et sur le blog!

PLACES ATTRIBUEES!

1) Pourquoi Murat ne peut plus chanter "pourquoi n'as-tu pas dit je t'aime"  (entre Clermont et Romagnat) à Jennifer? 

Puisqu'elle est facile, vous pouvez aussi répondre en question subsidiaire:

2) Dans les présents le 19/05 prochain sur sur le plateau de la salle DES LENDEMAINS QUI CHANTENT, il n'y a pas que Jean-Louis et Jennifer et Owen qui sont crédités sur un même disque , reformez un autre trio en pensant  à un titre qui mériterait d'être chanté au pays de J. Chirac!

Merci de répondre via la zone contact du blog

Les réponses:   1) Puisque Jennifer a dit je t'aime à JLM à Beaumont suite à une interpellation de celui-ci :  http://www.surjeanlouismurat.com/article-a-night-full-of-stars-in-beaumont-123376638.html

2) Murat, Matt low (Matthieu Lopez) et Garciaphone (Olivier Lopez). Le bassiste et le batteur des Elysian Fields sur cette tournée signent avec JLM la chanson VERT POMME sur le dernier excellent disque de Matt Low.

Et on n'oublie pas l'autre rendez-vous immanquable: le week-end Murat, yes sir!

Billetterie et programme complet (expo, conférence, concerts et Tribute): https://www.helloasso.com/associations/banana-split/evenements/tribute-murat

Rédigé par Pierrot

Publié dans #2021 BUCK JOHN

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article