Images animées ou non, et un peu de Murat au Festival du Court
Publié le 31 Janvier 2024
J'étais dimanche en promenade, un peu la flemme de sortir l'appareil à un endroit multiphotographié déjà depuis 24 ans que j'y monte désormais. Et puis, finalement... Et j'ai été happé par le graphisme que le ciel me présentait... et j'ai pensé à Gagner l'aéroport...
D'où ce petit montage qui fait écho au premier clip fait sur cette même chanson il y a 9 ans (... fait à l'arrache comme d'habitude, j'ai laissé le son de la vidéo d'accompagnement sur la 2e partie du clip...). Pas de quoi avoir droit au festival du court métrage de Clermont-Ferrand (à la différence des oeuvres de Biscuit Productions... on en reparle en fin d'article).
Puisque j'étais sur ma chaine youtube, j'ai profité pour mettre en public quelques vidéos qui n'étaient visibles que sur le blog. Quelques surprises à aller dénicher... Je vous en mets juste certaines ici:
- Période BABEL:
Une interview pour se rappeler d' Uriage en voix, avec les copains et copines.
-un Titre live diffusé sur Europe 1 (francos)
- Pour se faire du bien, la critique dythérambique sur IL FRANCESE :
C'était déjà en mode "public" mais voilà l'occasion:
- La Féline! On la retrouvera au Week-end Murat, yes sir! le 21 et 22 juin 24, et très prochainement aux VINZELLES (Volvic), avec les Argil (ex - Hiver Pool). Merci aux nombreuses personnes qui ont déjà réservées leur place (5 mois avant, c'est top pour mon... sommeil)!
On retrouvera aussi Denis: CHARCOT, qui m'avait donné sa reprise de TIGE D'OR
- ET puisqu'on en est au Week-end Murat, j'ai envie de vous réinviter aussi à réécouter Eryk.e live lors de l'édition 2023 (un peu maigre le nombre de vues). Il sera à nouveau présent. Sur un texte de Jean-Louis Murat:
Merci au site NOSENCHANTEURS ! Ils ont parlé du Week-end à l'occasion de l'anniversaire de Jean-Louis Murat en partageant la chanson inédite d'ALAIN KLINGLER que ceux qui ont été présents l'année dernière ont découvert en exclusivité. A VOIR ICI En 2024, vous aurez encore droit à de l'inédit!
Ah profitons-en : COCO MACE qui nous a chanté "montagne" de si joli façon a sorti sa nouvelle chanson il y a deux semaines , et j'aime beaucoup:
- Je retrouve pleins de trucs sur cette chaîne que j'avais oublié (dont les vidéos privées, et celles bloquées... faut que je trouve le moyen de vous repartager Nolwenn Leroy chantant Murat a capela... ). Un petit travail de Matthieu qui était non répertoriée pour se promener dans différentes versions de l'Examen de minuit... mais il n'y pas celle que je préfère....
- Quant à mes mouflons, ils ont été bien vues... et Royat, mon dernier concert, ce fut...
LE LIEN EN PLUS ANNONCE TOUT EN HAUT
Le festival du court métrage rendra hommage à Jean-Louis Murat lors de la cérémonie d'ouverture le 2/02 avec la diffusion d'un clip signé Biscuit Production.
Biscuit Production, c'était aussi "je me souviens" au théâtre de la Bourboule... Ils viennent de s'en servir à nouveau pour le clip de Dionysos qui reste encore à paraitre.