Publié le 1 Juillet 2012

 

 

Pas d'information à ce jour... sauf, un : "j'y étais, très bien" sur FB!  Mais j'ouvre l'article au cas où quelques frontaliers ou amis belges voulaient nous laisser quelques commentaires sur ce concert. Merci à eux.  N'ayez pas peur! Même quelques mots, je suis preneur!

 

 

En attendant, on peut découvrir la configuration de l'assistance là;

  http://www.rtl.be/loisirs/musique/festivals/739273/c-est-parti-pour-le-verdur-rock-le-festival-le-plus-ancien-de-wallonie et aussi via leur FB: https://www.facebook.com/verdur.rock

  Un public installé dans une pente (c'est véritablement un théâtre de verdure), ce qui est prometteur d'ambiance et de chaleur... en espérant qu'il n'y ait pas eu les mêmes grêlons que l'Auvergne a reçus hier en fin d'après-midi.

 

 

 

EDIT1:

Via Fb, Chris : "Superbe concert de Monsieur Murat hier dans ma ville natale. Une heure d'intensité rare et de sincérité devant un public qui était loin d'être acquis".

 Via quelques photos, j'ai constaté qui plus est que la nuit n'était pas encore tombée...forcément, c'était pour 20h30...  et ce n'est pas très favorable.... 

  

 

Edit2 :

Merci à nos amis belges pour leurs commentaires... Inés-Serendipity était-elle là avec sa caméra? 

Voir les commentaires

Rédigé par Pierrot

Publié dans #actu-promo-sept 2011-août 2012

Repost0