cadeau (bis)

Publié le 31 Décembre 2009



bonjour

Je me suis aperçu que je ne vous avais pas mis mon final cut pour Taormina live... alors pour la peine et passer 2009, voici la vidéo complétée avec une autre chanson!

J'en profite donc pour vous souhaiter une bonne année et tout le trala la do ré mi fa sol...



cluses


LE LIEN EN PLUS:
Caen reprend sans rien modifier un petit texte destiné au concert parisien... et que je n'avais pas encore lu.

http://www.calvados-tourisme.com/fr/170/6/0/FMANOR014FS005MQ/sit/detail/sports-et-loisirs/fetes-et-manifestations/Jean-Louis-Murat/CAEN/

Jean-Louis Murat

CAEN

Jean-Louis Murat viendra enfin nous présenter sur la scène parisienne qui l'aime tant son nouvel album enregistré à Nashville, Le Cours ordinaire des choses. En enregistrant à Nashville aux mythiques studios Ocean Way avec des musiciens qui ont travaillé avec James Taylor, Alison Krauss, Willie Nelson, John Fogerty, R.E.M. ou Al Green, l’Auvergnat de la chanson rock que le monde nous envie ne pouvait pas se tromper. Eternellement assoiffé d’expériences, Jean-Louis Murat a trouvé naturel d’y laisser traîner ses souliers en février 2009 et d’enregistrer là la dizaine de chansons qu’ils avaient amenées avec lui. Interprétées par un orchestre constitué de musiciens locaux certainement ravis de se mettre au service de ce frenchy amoureux de mélodies et de mots à faire glisser dessus, elles bénéficient toutes de cette délocalisation ponctuelle. Chanter est ma façon d’errer insiste d’ailleurs Murat dans le quatrième morceau du disque, mais il va droit au but dans Comme un cowboy à l’âme fresh et copine avec ses vieux démons dans Lady Of Orcival. Ceux qui suivent sa carrière depuis le début, dans les années 80, auront certainement un faible pour La Mésange Bleue en accords piqués et surlignée de slide guitar, et rêveront de grands espaces en écoutant Taïga.


 

Rédigé par Pierrot

Publié dans #vieilleries -archives-disques

Commenter cet article

Muse 02/01/2010 19:28


Merci pour le cadeau, Pierrot.
Une très bonne année 2010 à toi, et qu'elle t'apporte santé, joie et épanouissement.


Muse 02/01/2010 19:27


Merci pour le cadeau, Pierrot.
Très bonne année 2010 à toi. Et qu'elle t'apporte santé, joie et épanouissement.