"Brève"

Publié le 12 Octobre 2010

 

Euh... comment emballer le truc?  l'enrober?  l'étoffer??   Non, elle se suffit à elle-même...  et vous savez bien que je n'aime pas vous faire languir, vous voir  sauter sur vos chaises comme des cabris en criant : "murat, murat, murat"... alors, soit, je vais vous le dire tout net, d'autant plus que je n'en ai pas plus à dire que ces quelques mots , qui m'ont été livrés ainsi :

 

J'vais l'écrire en tout petit pour que les robots de google ne le trouvent pas...

 

 

 

 "Il y aura un album en 2011"

 

 

Dans l'avant  dernière interview, Jean-Louis Murat disait avoir travaillé tout l'été... et qu'il était prêt à enregistrer, tout en disant que "cela dépendait de la maison de disque". Ensuite, il s'est dit prêt à refaire du ciné ce qui était plutôt mauvais signe côté musique...    Mais soit, "il y aura un album en 2011"...  Il y a encore des réserves d'énergie en Muratie. Jean-Louis Murat le démontre sur scène actuellement en faisant feu de tout bois...  et nous,   nous avons des maisons à chauffer, des pompes à chaleur à alimenter au milieu de la poitrine...  Et il faut le montrer! et le faire savoir!!  Pour cela,   il reste encore des salles à remplir... et une B.O. à acheter légalement dès le 18 octobre... !

 

 

 

 

 

Rédigé par Pierrot

Publié dans #actu-promo- 2010-aout 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M


Si l'enregistrement était annoncé, c'est qu'il avait une ouverture pour sortir l'album.


Tant mieux pour lui et pour nous! J'en suis ravie. Je lui souhaite que tout se passe bien d'ici là et qu'il puise dans cette nouvelle aventure énergie et plénitude.



Répondre
J


J'espère aussi....et je ne désespère pas ;)



Répondre
J


Spécial?



Répondre
P


Je n'ai aucune info là-dessus Julie... en quelque sorte, j'espère juste que ce sera l'album dont tu rêves... et  que tu n'oses plus espérer?



T


Voilà une excellente nouvelle, même écrite en tout petit !


Ca peut vouloir dire qu'on va encore l'attendre un an, mais ça veut certainement dire qu'on va en entendre un ou des extraits lors du concert de novembre !



Répondre
P


C'est vrai que ça serait normal... et j'espère justement que ça ne sera pas le cas...  que ce nouvel album est spécial... et qu'il va se le garder au chaud... le paufiner...



P


Vivement qu'il revienne en Suisse...



Répondre
P


il le sera bientôt, non? à Nyon ou Nyons?



R


Impatiente .....je déteste cet adjectif mais il me va si bien...l'attente sera longue...prete à faire ce sacrifice ...j'aurais vraiment aimé aller à lyon mais la distance ....et actuellement je
ne peux pas conduire...j'enrage!!!



Répondre
A


VIVE le NOUVEL ALBUM de JLM!!!



Répondre
S


Très bonne nouvelle ! Merci Pierrot...



Répondre