Confirmation Tournée et Françoise Hardy, et des bricoles!

Publié le 5 Février 2010

bonjour,

oui, je viens vous faire un petit coucou...  Non, je vous laisse pas tomber!! Je vous assure que je bosse d'arrache-pied! Le résultat bientôt!

Je voulais quand même vous informer... parce que moi, du sud-est, ça m'inquiétait... Je veux parler de la deuxième partie de la tournée!  Des dates avaient été données par Caramba et sur le site officiel, et puis, zuh... ou ouh!... ou... scritch: disparues!    Vraiment, ça m'inquiétait : genre, il en marre, il arrête... J'ai donc appelé plusieurs salles :  Certaines dates ne sont pas officielles car le programme 2010 n'est pas encore réellement établi, mais je suis rassuré! Il devrait bien y avoir une tournée automnale!  J'ai eu confirmation pour Nantes (la bouche d'air), Tournai.... et d'autres salles m'ont bien confirmé que c'était dans les tuyaux. 

Enfin, concernant Françoise Hardy, l'info sur un titre signé Jean-Louis Murat que j'avais trouvé sur un forum, est confirmé, notamment ici:   http://www.evous.fr/musique/Francoise-Hardy-Pluie-sans,9108.html
Hélas, le single est signé Calogero...


-   Un petit lien de Belgique: annonce de concert:
 http://www.spectable.be/jean-louis-murat/108750/180946

Jean-Louis Murat (F)

Dimanche 09 Mai 2010
20h00
Botanique
Belgique - Bruxelles-capitale - Saint-josse-ten-noode (1210)
Rue Royale

Les Nuits Botanique
Toujours en marge des courants musicaux actuels, l'Auvergnat reste fidèle à lui-même et expérimente sans cesse de nouveaux styles (acoustique, jungle, électronique, classique, pop,…). Auteur, compositeur et interprète, Jean-Louis Murat mêle tout en simplicité musique et poésie à travers des textes tourmentés, des compositions sobres entrecoupées par des chœurs envoûtants et quelques bruitages significatifs de la vie quotidienne. Il vient de sortir un nouvel album «Le Cours Ordinaire Des Choses» enregistré à Nashville.

Tarifs

(16), 19, 22€



- et pour finir, une nouvelle interview chez Ardisson sur le site de l'INA!  Un camarade nous avait signalé ce site il y a quelques temps... Que ceux qui avaient râté ça, fouillent un peu... (il y a notamment la séquence avec la belle Hardy rosissante!)
http://www.ina.fr/media/entretiens/video/I08253679/interview-jugement-dernier-de-jean-louis-murat.fr.html

Rédigé par Pierrot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article