Et un inédit de chez inédit! un cadeau pour l'été!

Publié le 8 Juillet 2011

 

 

Jean-Louis MURAT propose un nouvel inédit sur myspace (sur le site officiel, j'ai toujours un problème avec le lecteur). la chanson  date de 2009.... "L'envie de vivre"....  Il s'agit d'un titre proposé à  F. HARDY comme elle nous l'avait révélé ici en "inter-ViOUS et MURAT"

Il reste donc sur ces titres, un seul titre à découvrir : "l'envie de moi"....

 

EN écoute ici:

http://www.myspace.com/jlmurat

 

 

Pas une très très grande composition à la première écoute, mais  le titre est ourlé d'une belle guitare... et à la troisième écoute,  la voix nous attrape...  et le texte est bien troussé. Du Murat, juste du Murat.. que du Murat... 

   

  

J'ai eu confirmation que les anniversaires, ce n'était  pas son truc.... mais voilà peut-être un petit clin d'oeil avec cet inédit... "L'envie de vivre" est le plus important. "Tout reste incandescent".

 

 

  .... J'en profite pour vous faire partager le post tout récent sur FB d'ALAIN ARTAUD, dernier "inter-ViOUvé et MURAT" du blog;

"Hell! Il faut que je ne sois plus chez Polydor pour que Murat enregistre un grand disque , son meilleur depuis Mustango. Enfoiré! Le grand Lièvre sort en septembre".

 

Oh!!!!! Ca promet!

 

 

EDIT: 'l'envie de vivre"... ça sonne comme du Johnny, comme une chanson de comédie musicale écrite par Obispo....mais c'est quand même du murat...  ça l'a sans doute amusé de jouer avec cette expression bateau.... et il existe bien sûr une chanson avec ce titre-là... qui a concouru à l'eurovision pour la Belgique... 

http://www.youtube.com/watch?v=86yZbvPuApw            Au secours!!

 

 

 

 

 

LE LIEN EN PLUS :

(le retour!)

 

Roche jagu, le chateau devant lequel Jean-Louis avait joué l'été dernier, continue ses activités d'été... Le programmateur réclame un peu de soutien et de pub!  Alors!  ALLEZ NOMBREUX APPLAUDIR THOMAS FERSEN le 14 JUILLET!  Il y aura même le sacré ARESKI!

http://www.myspace.com/jlmurat

Rédigé par Pierrot

Publié dans #actu-promo- 2010-aout 2011

Commenter cet article

pierrot 09/07/2011 11:02



Antonin, Le jaguar s'est rappelé avant moi de ce titre (sur le forum)... 


Moi, je l'ai retroucé ce matin à l'aide d'une recherche google... : j'ai aucune mémoire, obligé de me googliser le blog, pour retrouver des trucs que j'ai écrit!