"Grand lièvre" dans la REVUE CAUSEUR
Publié le 11 Décembre 2011
On continue notre week-end hautement culturel...avec un bel article paru le mois dernier... Le dernier numéro de la Revue CAUSEUR étant paru (avec un beau "osez le blasphème" en couv.), j'y reviens maintenant:
http://www.causeur.fr/ , "64 pages d'analyses et de débats"
vocabulaire :
Colliger: réunir, rassembler dans un recueil.
hydre : mal que l'on n'arrive pas éradiquer
On peut dire Bravo à Ludovic Maubreuil, même si on peut lire aussi l'article en pensant à son "amitié" pour Alain De Benoist et sa collaboration avec la revue Elements (edit 2/09/2012).
NOTA BENE (puisque ça m'a épuisé toute cette culture):
Bonsoir Mesdames, Mesdmoiselles (j'espère quand même en compter dans mes rangs de lectrices) et Messieurs, en ce dimanche pré-électorales, je voudrais vous annoncer, que malgré les pressions inamicales de mes amis, et le fidèle soutien de mes souteneurs, et un vent sentant bon mais impét -tueux/r de la strato-webosphère, je ne serai pas candidat à la candidature aux élections présidentielles, Et... et... je vous demande de vous arrêter! Merci. Merci. Je laisse donc aux autres candidats le soin de représenter les aspirations de la Muratocratie, et je serai vigilant, avec l'aide de mes conseils (mon doudou Théo et Mollo mon chat) à ce que nos propositions soient relayées : nationalisation des restos du coeur, abolition du tourisme en Auvergne, avec légalisation de la chasse aux bermudas dans le massif du Sancy, grand débat national sur la place de la femme dans la société, comme la vente de l'ensemble des prés français. Nous attendons également que certaines mesures plus symboliques soient reprises par des candidats courageux: comme introduire les Rolling stones au programme du bac, Camille en nouvelle Marianne, et la limitation de l'usage d'internet à une heure par jour (avec instauration du crime de piratage, passible d'une peine de deux ans d'écoute de Laurent Voulzy, dans nos centres de rééducation musicale renforcées). Pour conclure, je n'aurai que 3 mots : élections piège à cons!