Live from Tuyaux OPEN N°10

Publié le 27 Février 2010

En 1989, les 2 premiers NPA de JLM .. l'occasion de se rappeler de cette émission première période:


Jean-Louis MURAT canal+ NPA 1989
envoyé par five-r. -

1ere émission:
Ca commence par un playback sur les amours débutants.... puis un laius sur les maisons de disques (finalement, ça change pas)
Puis une séquence de drague par Jean-Claude Brialy tombé sous le charme... et qui prend à coeur son rôle de "parrain" du show biz...

2e émission: On parle ensuite du Doillon... Murat joue le jeu de la promo même si en réalité, il s'est bien fait chier...sauf qu'il regardait le tour de France pendant les pauses.
On remarquera bien sûr ce magnifique pull turquoise dont JL MURAT s'est vêtu... très pratique et pas seulement pour descendre les poubelles.

Murat a ensuite invité Pierre Chany, journaliste de l'équipe, une occasion pour lui de parler du cyclisme, concentré de la vie.... Jean-Louis Murat dit qu'il était sur les champs Elysées le jour du fameux contre la montre où Fignon a perdu le tour pour 8 secondes.

Ca se termine ensuite par le portrait fait par Antoine De Caunes. C'est l'occasion de découvrir la genèse de la pochette de Moscou indéniablement : non, ce n'est pas un prisonnier d'un goulag russe, mais quelqu'un qui fait un blind test... on s'était gourré.

Rédigé par Pierrot

Publié dans #vieilleries -archives-disques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article