Marie Audigier à la radio et Murat à Les Bains...

Publié le 18 Avril 2012

 

 

 

Je vous avais déjà indiqué que Marie Audigier avait participé à un "think tank" sur la politique culturelle :

http://www.surjeanlouismurat.com/article-28-janvier-marie-audigier-reflechit-96310568.html

 

Elle a poursuit son engagement citoyen en participant hier à une émission sur RADIO NEO, et écoutable en ligne, avec pour thème: "lebilan culturel de Nicolas Sarkosy".  Une occasion de se décider pour dimanche... ou d'écouter la jolie voix de Marie... et de faire un point sur la carte jeune, hadopi...

 

http://www.radioneo.org/blog/2012/04/17/on-refait-la-musique-emission-20-bilan-culturel-de-nicolas-sarkozy

Marie Audigier

Auvergnate (message personnel Auvergne Power nous dominerons le monde), vous avez été auteur, compositeur, interprète puis vous êtes devenue agent d'artistes comme Passi et Jean Louis Murat. Après avoir géré Scarlett Productions et fait un détour par le cinéma chez Crépuscule, vous avez été directrice du département variétés de Naïve (Carla Bruni, Muse, Pink Martini). Aujourd'hui, vous managez toujours Jean Louis Murat, mais également Cascadeur et Twin Twin. 

Son choix musical : Twin Twin – Comme Toi (exclue !)

Emmanuel Torregano

Emmanuel Torregano, Journaliste, Fondateur d'ElectronLibre en février 2008.

Son choix musical : Boris Vian – Le Déserteur

Benjamin Sauzay

Benjamin Sauzay, mechant lobbyiste de l’ADAMI

Son choix musical : Carla Bruni – Le Plus Beau du Quartier

 

 

Je ne sais  pas comment je me suis rappelé de ça... mais on avait déjà croisé M. Torregano... qui a beaucoup aimé GRAND LIEVRE  (par contre, je ne me rappelais pas qu'il était déjà invité dans cette émission)... Il parle en tout cas nettement plus que Marie...Amusant comme il parle de Carla Bruni comme un trophée pris à la gauche... :

http://www.surjeanlouismurat.com/article-les-news-de-mi-oct-j-ai-pris-du-retard-86571046.html

 

 

LE LIEN EN PLUS :

 

Et oh, pas de lien en plus, pas le temps!  j'vais randonner entre deux gouttes de pluie... mais... bon, bien, vous n'insistez pas?  ET bien, vous l'aurez quand même! 

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Loisirs/Concerts-spectacles/n/Contenus/Articles/2012/04/18/Festival-L-Air-du-Temps-dans-un-mois-a-Lignieres

ah, Murat en photo plutôt que CALI!

Festival L'Air du Temps : dans un mois à Lignières

18/04/2012 05:31
Nombre de commentaires(0) Envoyer par mail Imprimer Flux RSS Partager
Jean-Louis Murat sera présent le 17, avec son nouvel album. Jean-Louis Murat sera présent le 17, avec son nouvel album.

L'Air du Temps de Lignières (Cher) continue de creuser son sillon pour le développement et la promotion de la chanson bien vivante et riche.

La 21e édition qui se déroulera du 16 au 19 mai, marque le retour aux Bains-Douches, lieu central du festival.
De nombreux artistes déjà accueillis à Lignières, certains à plusieurs reprises, feront partie de ce nouveau temps fort de la chanson : Cali, Moriarty, Jean-Louis Murat, Mathieu Boogaerts. Comme toujours, le festival réserve aussi de belles découvertes et révélations : Chloé Lacan, La Casa, Mina Tindle. Tom Poisson, l'artiste fil rouge, proposera ces différentes formules artistiques avec The Nino's, spectacle familial autour de reprises de Nino Ferrer, Les Fouteurs de joie, son spectacle solo ainsi qu'un moment de poésie : une promenade chantée.

Réservations  : office de tourisme de Lignières, tél. 02.48.60.20.41 et 02.48.60.19.11, pendant le festival. Programme complet : www.bainsdouches-lignieres.fr

 

 

Rédigé par Pierrot

Publié dans #actu-promo-sept 2011-août 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article