Mlle Personne, le film que personne n'a vu ou presque (suite)

Publié le 21 Février 2013

   


 

Puisque je suis en train d'expier mes fautes en ce moment par la souffrance et le manque de sommeil, voilà encore une correction que je dois apporter. J'avais consacré un article que j'estimais assez complet  au film "Mademoiselle Personne".

 http://www.surjeanlouismurat.com/article-mademoiselle-personne-le-film-que-personne-n-a-vu-60473002.html  mais...

 

 

 ... il y a quelques semaines, voilà que je tombe sur un statut FB d'un ami évoquant une bonne soirée en regardant une VHS de "Mademoiselle PERSONNE"... Je demande illico des précisions en indiquant qu"  "i can beleive it"... mais il m'a fallu rapidement me rendre à l'évidence : il existe effectivement des VHS de "Mlle Personne".

 

Elles sont d'ailleurs évoqués dans l'interview que je vous propose d'écouter, avec KRISS sur FRANCE INTER (émission Roue libre de Mars 97). On en apprend un peu plus sur le film également.

 

 

 

 

La suite écoutable sur Soundcloud:

https://soundcloud.com/surjeanlouismurat-pierrot
    Vu que le téléchargement sur soundcloud a été un peu compliqué du fait des droits d'auteur de certains titres, vous pouvez télécharger :

ça arrive  http://dl.free.fr/ud7GQ2eKi

 

Un article du MONDE en 96 évoque aussi "Mlle personne" :

mlle-personne.png

 

 

 

-Merci aux grands anciens, les  archivistes

Rédigé par Pierrot

Publié dans #vieilleries -archives-disques

Commenter cet article

Matthieu 22/02/2013 09:26


     Ton manque de sommeil ne serait-il pas aussi un tout petit peu imputable au passage de G.M. à 1h00 du matin, la nuit dernière, sur Inter ?


     Je renchéris sur les bons conseils d'Armelle.

Pierrot 22/02/2013 17:52



... non, hélas... Si j'avais su, j'aurais sans doute pu écouter au lieu de tourner dans mon lit... et pas de podcast...   Il a lu un poème de qui? 



Armelle R.G. 21/02/2013 18:37


extra cette émission! tout le monde se laisse aller aux confidence et Jean-Louis y est très à l'aise. Vraiment merci Pierrot (même s'il faut rester à l'affut pour bien écouter du début à la fin
car malheureusement les séquences s'enchaînent à l'envers). 


Allez, soigne-toi bien et retrouve vite la forme... pense au printemps qui va bien finir par arriver, nous apportant un nouvel album et de beaux moments avec JLM.