MURAdio France...

Publié le 16 Avril 2013

 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/archive/6/69/20120109215942!Logo_radiofrance_2006.png

 

҉

 On commence par le point de détails... mais impossible de ne pas l'évoquer: Isabelle Dordhain recevait Dominique A sur le PONT DES ARTISTES... J'ai écouté pour Barbara Carlotti (ah, je suis encore sous le charme de son concert...), et pour guetter l'allusion à Murat qui se devait d'arriver... Elle est arrivée à 62 minutes... par la présentatrice.

 

 

 

Un petit tacle amical.. après que Murat ait évoqué Dominique A et sa victoire de la musique récente.

A réécouter intégralement là:

http://www.franceinter.fr/emission-le-pont-des-artistes-dominique-a-et-les-filles



҉

 Soyons "Corporate" : Même si PIAS a été prudent dans la distribution de Toboggan... Valli a consacré son émission aux 30 ans du label belge, avec l'un des fondateurs.

http://www.franceinter.fr/emission-pop-etc-les-30-ans-de-pias

On y entend que les stratégies pour les artistes signés est européenne... on espère que ça se traduira concrêtement pour Murat. On attend la sortie en Suisse...

 Pour l'émission, déception : rien sur Murat, mais Miossec en interview...

 

҉

 Le copain JP était invité d'une émission de radio (merci Emmanuelle)... quasi en sortant du concert de Murat au TRIANON. Il a donc évoqué Murat... comme il l'évoquait dans son livret du deuxième album où il racontait deux ans de sa vie.

 

 http://www.franceinter.fr/emission-on-parle-musique-jp-nataf

J'ai cru qu'il allait de parler de Murat au moment où il cite des personnes chantant en langue étrangère, pour dire qu'il se foutait, pour être touché par une chanson,  de comprendre ce que les gens disaient ...  Il cite Murat ensuite : " faire son fait sens" (ça ne me dit rien comme citation mais ça colle bien!)

 

 

 

 

Et la preuve que c'est un bon copain de Murat... s'il en est (depuis les choeurs faits sur Dolores!), il évoque le fait que Murat lui aurait proposé de faire un truc ensemble!! Une collaboration avec un garçon... Et avec JP Nataf... Ah, si prometteur!!! Mais hélas, rien de prévu pour l'instant... On ne va souhaiter pour autant la condamnation d'innocents pour que cela arrive...  Cette info arrive après celle qui indiquait que Murat souhaitait écrire un album pour une femme (ses contacts ou essais avec Jeanne Cherhal n'ont pas aboutis, malgré sa présence sur "the end, etc...".

 

 

 

 

JP Nataf évoquait déjà Murat là et son red bull/whisky

http://www.surjeanlouismurat.com/article-murat-donne-ses-recettes-a-jp-nataf-68206275.html 

 Un compte-rendu de concert de JP NATAF:
http://www.surjeanlouismurat.com/article-jp-nataf-au-brise-glace-d-annecy-68185535.html


҉

 et... et... Celui qui en parle le mieux... enfin... parfois:  Jean-Louis Murat himself... enfin, à moins que ce soit son autre qui ait répondu... On ne sait pas. C'était à 8h40 le 17/4

http://www.francebleu.fr/societe/nolwen-leroy/toute-premiere-fois/toute-premiere-fois-jean-louis-murat

  Un Murat au téléphone, et il est donc de bonne humeur car sans doute chez lui...  et il avoue qu'il a tendance à abandonner la colère... 

 

 

 

 

 

LE LIEN EN PLUS:

 

Un long et grand moment ave du Murat ambient :

https://soundcloud.com/tristya666/murat-linderhof-mix

 

Rédigé par Pierrot

Publié dans #Actu-promo sept 2012 à...

Commenter cet article