"over and over" en live sur France 5

Publié le 29 Mars 2013

 
 
Une version un peu down tempo et moins variée que celle qu'il livre sur scène... mais il n'avait pas 7 minutes devant lui! Elle est toutefois agrémentée des jolis choeurs d'une des dernières signatures de MARIE AUDIGIER... les IBEYI... et forcement, elle croit beaucoup en elles (les futures AYO?)
 
 
 
 Murat était annoncé ce soir sur France Culture, mais il a été annoncé souffrant dans la journée... Dommage. On n'espère qu'il n'y a rien de grave.

Rédigé par Pierrot

Publié dans #Actu-promo sept 2012 à...

Commenter cet article

pierrot 30/03/2013 10:36


Petit regard sympa de Murat vers 2'49 et remercie de la tête ses choriste sur la fin. On remarquera aussi le petit coeur de Stéphane sur la photo finale (pour sa famille?)...   Et on
sait maintenant pourquoi Murat était souffrant le lendemain: il est peut-être allé passer la soirée avec Michel Field, a tenté de manger autant de lui?   Avec Field... Il y a19 ans:
http://www.dailymotion.com/video/xcwxau_jean-louis-murat-cercle-de-minuit-1_music#.UVaxFlcx2aY  Quel est celui qui a le moins changé?

Biquette 30/03/2013 09:38


Très classe en effet JLM...comme...rajeuni...moins de gris dans les cheveux mais toujours ce bleu dans ses yeux...et cette voix de plus en plus envoutante !

Armelle R.G. 29/03/2013 23:20


Pierrot, t'es le meilleur!


ils sont pas mignons Jean-Louis et Stéphane? 


Souhaitons que Jean-Louis se rétablisse vite, il a peut-être pris froid hier à Paris s'il est sorti en costume avec cette température hivernale


j'ai écouté deux vidéos d'Ibeyi (et pas IBI ni IBRI comme les a nommées la présentatrice) et je dois dire que leur talent est évident!

Pierrot 30/03/2013 18:58



merci Armelle!