Petite rénovation de printemps du site officiel

Publié le 17 Mars 2010


pas de révolution, ne vous inquiétez pas: il n'est pas devenu lisible et clair... Néanmoins, l'affiche de la tournée a pris une belle place et des messages un petit peu dynamiques ont pris place:

JLM est de retour sur scène avec sa "dream team" : Stéphane Reynaud à la batterie, Fred Jimenez à la basse et Denis Clavaizolle aux claviers...
sans oublier Bertin Meynard (salle) et Philippe Lebaron (retours) au son et Erwan Champigné pour la création Lumières ainsi que Vincent Hully, régisseur, Didier Blandin, road et Jocelyne au merchandising.

ou


JLM est en ce moment sur scène avec une équipe de choc ! Fred Jimenez, Stéphane Reynaud, Denis Clavaizolle à ses côtés sur scène et les meilleurs techniciens Bertin Meynard et Philippe Lebaron au son, Erwan Champigné aux lumières, etc.

Et pour les acharnés... que je ne suis pas, m'enfin, vous croyez quoi?,  des nouveaux tee-shirts que Jocelyne tentera de vous vendre:
http://www.jlmurat.com/spip.php?article7

Des photos du premier soir :
http://www.jlmurat.com/spip.php?article5

J'en profite pour vous mettre celle-ci que Mathias m'a autorisé à utiliser:
26363 102881573079567 100000731736230 78217 6803929 n


Enfin, un petit mot sur Françoise H....

. JLM a écrit et réalisé une chanson "Memory Divine" pour Françoise Hardy. Son album "La pluie sans parapluie" sort le 29 mars chez EMI.

"Oh memory divine

I wander
When death to death
Is done
I wander
I need to lick a late
Late late passion
At every station

Of the cross

(...) "


Un texte en anglais, c'est quand même une première! Une facilité peut-être...

Rédigé par Pierrot

Publié dans #actu-promo- 2010-aout 2011

Commenter cet article