promo and internet
Publié le 25 Janvier 2010
Plus de message sur facebook depuis mi-décembre, site officiel (pas la hauteur!) idem... Plus de trace de Jean-Louis Murat sur internet. Et sans parler de l'arrêt des inédits... Enfin, sur le myspace, que le "cow boy en écoute" !
En fait, il y a ou il semble qu'il y a arrêt de la promo sur internet... espérons que c'est provisoire. 40 personnes qui passent ici ou sur le forum ou le lien défait...ça ne remplace pas le facebook avec ses 3/4000 membres... dont la plupart se contente de ça pour avoir des infos... Le facebook, c'est de la création d'un lien, d'une "amitié" (il faudra créer un terme pour ça...à moins qu'il existe... mais je suis pas assez geek). L'interrompre, je trouve ça dommage... d'autant plus avec la tournée qui va débuter. Cela risque de donner l'image d'un artiste qui n'était guidé que par l'idée de faire sa "promo". Il n'est même plus possible de laisser des messages là-bas sur son mur.
Autre regret: c'est de n'avoir aucun retour sur la carte blanche de Toulouse alors que cela avait fleuri pour Lyon et Paris. Aucun remerciement sur le myspace... N'y avait-il aucun muratien là-bas?
Bon, malgré tout, la promo continue... Les virées dans les fnacs sont l'occasion de rencontrer les journaux et télés locales, comme on l'a vu à Lyon et Toulouse.
LE LIEN EN PLUS:
- link
Un petit blog avec un article sur la scène auvergnate
- starzik vous propose d'envoyer une carte musicale avec "caillou" à vos amis...