Un titre pour ISABELLE BOULAY!

Publié le 30 Août 2011

 

Après "DIEU DES AMOURS" sur le précédent (ou avant-dernier?), que Jean-Louis MURAT aura également chanté assez souvent en live, une nouvelle chanson de JLM figure sur le nouvel album d'ISABELLE BOULAY.

 

DE BEAUX NOMS à côté de Bergheaud : Biolay, Rivard... pour un album une nouvelle fois country... et oh combien puisqu'un DUO avec Dolly Parton a été également enregistré.

Biolay/Murat... encore une fois les deux noms associés, après "Petite fille"...  Ils se croisent, ils se cherchent... ça serait sympa qu'ils se trouvent, moi, je dis...  Attention toutefois!   Biolay est producteur du disque... et on pourra donc voir ce que peut donner une chanson de Murat produit par BB... Intéressant... même si   c'est peut-être, surtout,  l'assurance que  Murat diffuse un jour sa version  à lui!    Au cours de la tournée? 

 

"Isabelle Boulay : Nouveau single ’Fin octobre, début novembre’

lAprès Nos lendemains, album intime et chaleureux, Isabelle Boulay revient aux sources de la musique qui l’a vu grandir : un disque à la country-folk limpide et mélodique, réalisé par Benjamin Biolay. Un disque intitulé Les Grands Espaces, dont les chansons virevoltent entre Europe et Nouveau Monde, ballades et rêveries, reprises et surprises.

À côté d’inédits signés Jean-Louis Murat, Benjamin Biolay, Michel Rivard ou Steve Marin, la Québécoise revisite avec bonheur Phil Spector et Daniel Lanois, Lee Hazlewood et Julien Clerc, Etta James, Françoise Hardy ou Hubert Mounier. Sans oublier un exclusif et rare duo avec Dolly Parton, la légende de la country music...
Premier extrait du disque, Fin octobre, début novembre, chanson d’amour réaliste et ode enchantée à Montréal, marquant le retour d’une artiste unique, amoureuse de la vie et de la musique. Un grand et beau voyage dans des espaces infinis. Mise en radio dès le 15 septembre".

http://www.evous.fr/Isabelle-Boulay-Nouveau-single-Fin-octobre-debut-novembre,1165239.html
Sortie du disque en novembre.
Alors Sabine, heureuse?
.
.
.
LE LIEN EN PLUS:
"les grands espaces", c'est d'abord le nom du dernier album de TRAVIS BURKI!   Une occasion de dire qu'il a sorti un album digital "maquettes"- comme son nom l'indique constitué- la semaine dernière. L'occasion de découvrir un auteur compositeur pas pareil!
.
.
.
ma petite vidéo:

Rédigé par Pierrot

Publié dans #actu-promo- 2010-aout 2011

Commenter cet article