Une interview télé de Gérard MANSET

Publié le 30 Janvier 2013

Membre du forum TOUTES CHOSES autour de Manset, j'y ai découvert aujourd'hui une vidéo qu'a postée un des anciens du forum, et vu que c'est un document qui ne circulait pas encore, je décide de vous en faire part :   Manset invité dans le DISCORAMA, en 1973, pour une discussion autour de "la Mort d'ORION".

Sa voix n'a pas bougée, et ses propos pas tellement non plus...

La reprise par Murat d' ENTREZ DANS LE REVE:


Et celle de Nicola Sirkis (qui a retwitté G. MEDIONI pour annoncer "over and over" à ses followers) 
L'original:
 
 
Et on termine par ce petit bijou mise en ligne il y a quelques mois:
 


Je rappelle que Gérard MANSET devrait avoir bientôt sortir un nouveau disque chez East West France (warner), même si on n'a plus de nouvelle depuis la signature du contrat en juin 2012.
 

Rédigé par Pierrot

Publié dans #divers- liens-autres

Commenter cet article

lew 31/01/2013 19:01


Orion me donne toujours la même émotion. ce fut l'un des derniers grands moments de la musique populaire française de qualité, extrêmement belle (non orchestré par
les médias comme plus tard ce sera le cas avec "la nouvelle chanson française" qui vit éclore Souchon (que j'adore) & co.)


où l'on apprend au coeur de l'entretien avec Glaser que Manset avait un gros faible pour Proust en littérature (tiens, tiens.)


et bien sûr pour la poésie, notamment celle de Villon.


merci Pierrot pour cet émouvant rappel.


PS ; à noter pour les muratiennes-muratiens hardcore que Frédéric Boyer propose une nouvelle traduction du texte anglo-normand de la Chanson de Roland chez
P.O.L