une première date en 2015... et des bricoles.

Publié le 21 Mai 2014

Pie et Murat (crédit C.PIE).(c. C.Pie)

 

Alors que les équipes du blog travaillent actuellement d'arrache-poils  (certains plus que d'autres) pour vous procurer des lectures saines et enrichisssantes dans les semaines qui viennent,  que Murat a bouclé une deuxième semaine d'enregistrement de son nouvel album la semaine dernière sur les terres clermontoises, en compagnie des THE DELANO ORCHESTRA, + guest, nous sommes donc plongés dans une époque de travail, et de préparatifs...  Cela promet pour les semaines et les mois qui viennent: tournée estivale, koloko, album et tournée...  et... et... voilà que je m'apprête à vous parler déjà de 2015!

 

- Voici en effet que  viens de tomber une première date en 2015, à Valenciennes, pour nos chers amis qui ont dans le coeur etc...

Samedi 21 mars 2015, 20h, 32 euros (les prix pour Murat sont toujours raisonnables). Il n'est pas indiqué qu'il défendra son album avec THE DELANO ORCHESTRA.  Les concerts de cet été sont donc immanquables (au cas où)!  Rendez-vous le 21 Juin notamment à Villeurbanne.

http://www.lesarenesdevalenciennes.fr/calendrier/upcoming/page/2/

http://lille.onvasortir.com/jean-louis-murat-aux-arenes-2498811.html

 

- For noise Festival:

Du bon monde à l'affiche avec Murat et Delano orchestra  en Suisse pour ce festival qui a lieu du 21 au 23 août (Lausanne-Pully). 

http://www.24heures.ch/culture/kaiser-chiefs-anna-aaron-thurston-moore-bruit-for-noise/story/16913407

voici comment est annoncé le concert sur le site :

"Jean-Louis Murat & the Delano Orchestra (FR)

 A ma gauche: éternel squatteur des bas de charts, voix la plus sensuelle de tout l’hexagone, dernier auteur-compositeur-interprète français ayant échappé à l’immonde étiquette « nouvelle scène », plus écrivain que parolier, voici Jean-Louis Murat, un roi à épauler. A ma droite The Delano Orchestra ; une équipée de Clermont-Ferrand, 4 albums d’une folk aux relents post-rock, intégrité à la boutonnière ­– du genre à faire passer Syd Matters pour un groupe mainstream – en guise de chevaliers dévoués. Et ensemble ils vont vous gagner."

 

 

LE LIEN EN PLUS:

- On évoquait récemment Magali Brénon et son livre dont l'inspiration est venue de Murat. Voici un autre artiste -(photographe auteur) qui parcourt  la France avec du Murat... et du Dominique A dans l'autoradio.

http://le-poulailler.fr/2014/05/benjamin-deroche/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=benjamin-deroche

 

- réédition d'une petite interview dont on avait parlé lors de sa parution dans feu "Bakchich"... Murat tacle le romancier Manset.   http://aurayoncd.blogspot.fr/2014/05/mon-interview-de-jean-louis-murat.html

 

- Et puisqu'on y est : saluons l'effort du site Gutsofdarkness qui a sorti petit à petit une belle série de chroniques des  albums de Murat. Voici celle de "suicidez-vous le peuple est mort"...  ce qui nous permettra d'avoir fait un tour complet  de l'Histoire (à ce jour): 2015... 1981.

http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=17037

Rédigé par Pierrot

Publié dans #Actu-promo sept 2012 à...

Commenter cet article

Armelle G.R. 21/05/2014 17:22


Que ça sent bon tout cela! certainement que ce prochain album va être un must!