Vente et un débat pas neutre en SUISSE

Publié le 18 Mars 2020

Bon, j'ai perdu le rythme... 2,3 jours sans articles... mais bon, y a des trucs qui se passent en ce moment, tout ça, je ne vous en dis pas plus, peut-être que vous êtes concernés aussi d'ailleurs, et ça occupe et pas seulement l'esprit... Même si j'ai eu "rester dans le monde" toute la journée d'hier, malgré le fait que ma dernière écoute date de dimanche, et ça a même fini par m'énerver un peu que des zigouiouis tournent en boucle dans le ciboulot... pendant que j'y suis, au boulot.

Allez, sur ce,  go, on se force un peu pour un minimum syndical... par où commencer?

Le plus récent:

1) Propagande officielle:

▪️"Son album le plus inspiré" - Le Figaro
▪️"Un 20ème album qui groove comme rarement dans sa discographie" - Les Inrockuptibles
▪️"Baby Love est un album qui suit l'histoire d'un couple, de la rencontre à la rupture" - Magic, Revue Pop Moderne
▪️"Un album qui groove comme jamais" - Les courriers de l'ouest
▪️"On a beau chercher, on ne trouve pas d’autre chanteur de langue française s’étant approché avec une telle élégance du prince de la soul (cf : Marvin Gaye)" - Télérama
▪️"C’est un de ses plus beaux albums, éclairé d’un groove made in USA qu’il aime tant " ou "Un nouvel opus au groove solaire" - Le Télégramme

BABY LOVE : jlmurat.lnk.to/babylove

Pour les articles, j'ai à peu près tout... ça sera diffusé!

 

Pour le non-officiel et histoire de se prendre une douche froide, aussi histoire de voyager un peu, après la Belgique, Baby Love est aussi arrivé en Suisse:

- Débat sur la RTS :  émission vertigo (vendredi 13 mars), avec l'avis de 3 critiques:

https://www.rts.ch/play/radio/vertigo/audio/debat-musique?id=11163398

Le premier indique que Murat arrive toujours à surprendre (par son rythme et sa production), mais la deuxième trouve que c'est un grand ennui... surtout pour les paroles: "tout plat", et le troisième en rajoute... houla, ça dézingue... 

 

2)  VENTES en première semaine!

- Classement fusionné

Ventes Evolution Ventes Physique Evolution Ventes Download Evolution Ventes Streaming Evolution Poids Physique Poids Download Poids Streaming
                     
2 064 Entrée 1 831 Entrée 144 Entrée 89 Entrée 88,7% 7,0% 4,3%

- En classement "physique", il est 11e

- pour les vinyles, 7e avec 371 (3e dans celui que je créé des "artistes vivants": en fait, Bob Marley, Nirvana, Jojo, et Winehouse le précédent!)

Babel avait fait 7000 en première semaine... et Morituri, 2740 (fusionné)... Ce n'est donc pas excellent... La crise n'aide bien-sûr pas... et le streaming ne prend pas le relais!

 

C'est tout pour aujourd'hui... le devoir m'appelle ailleurs. Prenez soin de vous comme dirait les autres. PSDT, comme dirait l'autre.

 

Rédigé par Pierrot

Publié dans #Baby Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jacques 18/03/2020 22:46

Moins de texte, plus de musique. Mais pas d'ascenseur. Je voudrais le voir au Zénith de La Bourboule avec une section de cuivres et un chœur de filles et le Delano pour accompagner cet album sur scène. C'aurait de la gueule! Dolorès est loin. Intouchable. Il continue. Çà va.