Top articles

  • kodac de Collec!

    02 février 2010 ( #vieilleries -archives-disques )

  • UN titre de BABY LOVE en écoute!!!

    15 janvier 2020 ( #Baby Love )

    Il s'agit de TROIE dont nous connaissions déjà quelques notes (trailer). Une ambiance musicale toujours synthétique. Allez au petit déj... et on digérera ça plus tard

  • Soirée qui ne sentira pas le poisson: quel scoop!

    30 novembre 2017 ( #Travaux sur la N89 )

    L'actu ne s'arrête de poisson jamais: TV VENDEE annonce un concert de Jean-Louis Murat, avec images à l'appui!! Et nous qui attendions cette nouvelle pour avril... Les habitants de Fontenay-Le-Comte sont donc gâtés!

  • Jean-Louis MURAT à Montpellier le 20 octobre au Rockstore

    21 octobre 2011 ( #actu-promo-sept 2011-août 2012 )

    Allez, on tente le coup... Très chère lectrice fidèle notée A. ou chères lectrices tout court ou mesdames, mesdemoiselles, Messieurs passant au hasard, si vous avez été hier au concert de Jean-Louis Murat à Montpellier, merci de nous laisser quelques...

  • Compte-rendu Saint-Chamond

    13 novembre 2010 ( #actu-promo- 2010-aout 2011 )

    C'était très bien. Merci. (non, je ne peux pas en dire plus) (enfin, pas maintenant... ) (du consistant demain... si tout va bien)

  • X 20... (suite)

    10 janvier 2011 ( #actu-promo- 2010-aout 2011 )

    Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Vous voulez laquelle en première?

  • Un peu de musique: Richard (pollen)

    27 mars 2010 ( #vieilleries -archives-disques )

    Juste de la musique... sans commentaire (je ne suis pas si bavard) Jean Louis Murat - Richard sélectionné dans Musique et Variété / Chanson

  • 8e date: enfin, le sud-ouest!

    24 juillet 2011 ( #actu-promo- 2010-aout 2011 )

    http://lebikini.com/programmation/spectacle/61914-jean-louis-murat-la-dynamo-jeudi-17-novembre-2011-toulouse.html jeudi 17 novembre 2011 à 20:30 JEAN LOUIS MURAT @ La Dynamo Style : Pop 24,00€

  • Retour en douceur

    08 avril 2010 ( #divers- liens-autres )

    Pessade 90. Pessade 2010 Blues Pessade 1990-2010 sélectionné dans Musique et Variété / Chanson

  • JLM au JT (3)

    23 février 2010 ( #vieilleries -archives-disques )

    Encore une séance au J.T. de 13 heures, mais cette fois avec une prestation live dans le patio de France 2. 2007_02_26 _JLM_au_JT_13h_FR2 sélectionné dans Musique et Variété / Chanson

  • UN PETIT CRI...

    21 décembre 2009 ( #2009 )

    Jean-Louis Murat Top of the pops (2003) envoyé par five-r . - sur dailymotion. MERCI Monsieur!! .... Du temps où y avait des émissions de variété à la télé.... Je pense que Camille fait les choeurs, avant qu'elle ne tire son fil...

  • Jean-Louis MURAT passe chez WAGRAM

    17 juin 2021 ( #Baby Love )

    Après le changement de tourneur dont j'avais parlé... ça semblait la suite logique. Jean-Louis rejoint Dominique A et B. Belin chez Wagram et cinq7., et annonce les prochains rendez-vous!

  • Exil rapide en Belgique, Murat, tournée 2013

    22 novembre 2012 ( #Actu-promo sept 2012 à... )

    C'est le rendez-vous annuel ou bisannuel: Jean-Louis de nouveau programmé aux nuits botanique à Bruxelles: Sun May 05 2013 18:30:00 Les Nuits Botanique 2013: Jean-Louis Murat Location: Botanique Bota’Carte : 17€ Presale : 20€ Sale : 23€ http://www.vi...

  • ARTE... l'été... c'est rock...

    08 juin 2011

    On se rappelle des luft balloons de l'an dernier, et de son joli clip... Enfin, moi, je me rappelle... voici ce à quoi on aura droit cette année :

  • ARCHIVES! N°5 : Libération en 1991

    21 juin 2010

    div> Pessade 1990-2010

  • la séquence sur Murat sur le Grand journal

    03 avril 2010

    J'avais râté une partie: on voit Francoise Hardy chanter en studio la chanson de Murat, puis la séquence sur un futur album, entre-temps des jolis compliments sont faits sur la chanson: http://player.canalplus.fr/#/331734

  • la fin des haricots

    07 décembre 2009

    "Effet malheureux de la crise du disque : je ne peux plus proposer d’inédits sur mon site, je suis désolé. Passez de bonnes fêtes et à bientôt sur scène." JLM site officiel!! Curieux.... Curieux... Et quel est le rapport avec la crise du disque? A su...

  • Vacances!

    18 juillet 2011

    Bon, juste pour vous dire que je ne mets pas le blog en vacances, car je dispose d'un brin de wifi, entre deux montagnes, mais que j'aurais peut-être un peu de retard... Bonnes vacances à tous, et bon courage à ceux qui travaillent... A +

  • un peu de détente

    03 mars 2010

    Je crois que ça se passe de commentaire... Personalize funny videos and birthday eCards at JibJab! Jean-Louis Murat, c'est aussi la grosse déconne....

  • Jean-Louis Murat était dans l'heure bleue Laure adler

    14 mai 2019

    Bon, vu la richesse de l'interview, je n'ai pas pu pondre mon article en direct! J'essaye de faire ça, avec le podcast! Il sera également chez Varrod très prochainement

  • espace publicitaire

    24 juin 2011

<< < 10 20 30 40 50 60 70 80 81 82