Week-end Murat, yes sir! dans la presse et des nouvelles raisons pour venir!!
Publié le 10 Juin 2025
Coucou!
Il vous reste quelques jours pour vous décider à venir (même si ce n'est que pour le samedi soir) et je vous donne une nouvelle motivation:
- Je viens de recevoir un document à destination exclusive du Week-end Murat et de ceux qui feront le déplacement! Nous le distillerons au cours des deux jours. C'est un magnifique cadeau tout-à-fait inédit qui nous permettra de retrouver la voix de Jean-Louis Murat, en plus du film "live in Sanary" diffusée en fin de soirée du vendredi (on en parle en détail là). Je ne vous en dis pas plus! Un grand merci au bienfaiteur!
- Est-ce que je vous refais un tour des autres raisons essentielles pour venir?
Les photos exceptionnelles de CAROLE EPINETTE pour la première fois exposées, et la possibilité d'échanger avec la photographe qui a immortalisé les plus grands de la scène rock!
Un concert d'ERIK ARNAUD, avec des chansons inédites. L'icône indé (Magic, Inrocks) devenu professeur des écoles, est si rare que c'est une occasion presque unique de voir celui qui était collègue de label de Jean-Louis.
Un ranchero sur scène : Jérôme Caillon lui aussi chantera des nouvelles chansons, après ses prestations époustouflantes l'an dernier à la Coopé et au week-end Murat, et Matt LOW et Yann Clavaizolle dans leur show "Douharesse".
Pas loin de vingt musiciens sur scène samedi, pour plus de 30 chansons, dont les chanteuses dont on va attendre parler dans les années à venir: Lili EM, Milla de Suisse, et Koum!
Et Marc AYMON, 25 ans de carrière en Suisse et un peu partout dans le monde, Nicolas Driot (Kandid- 4 albums et des centaines de concert, les amis fidèles Antonin et les Dory 4... et tant d'autres talentueux participants: programme complet
Et l'année prochaine, à ce stade, "faut pas y compter, en 2026, apercevoir le WE Murat, Faut pas y compter. Vers le château de Murat I'Arabe On ne va pas le refaire"...
Et puisque ça ne suffisait pas : j'ai préparé une petite exposition autour de la "Discographie alternative" de Jean-Louis Murat. N'y figurera pas la nouvelle compilation de Mylène Farmer, à paraitre en juillet : Regrets figurera sur la version CD et Double CD (et pas sur le vinyle).
2) PRESSE:
- Pleine page dans LA MONTAGNE CE JOUR! L'interview est différente de celle proposée dans ZAP.
/image%2F1183934%2F20250610%2Fob_44d50a_messenger-creation-06b9391d-d758-4597.jpeg)
Merci Julien Dodon (et à Pierre Marquet)
- Un article dans CLERMONT INFOS paru le 10/06, gratuit distribué à 30. 000 exemplaires :
LE LIEN EN PLUS
Podcast d'une interview de NICOLAS DRIOT : disponible ici sur RADIO AVERNE Il annonce son passage au fotomat rapidement en toute fin d'émission.