une Cover par Bertrand Belin et photo de lui et photos de chez lui
Publié le 25 Mars 2020
Bonjour,
- Bravo à Bertrand Belin qui a fait un bel effort de qualité pour nous offrir sa "session", tant techniquement qu'artistiquement... sur "LA TIGE D'OR".
[Que les artistes cèdent à la compression, au grésillement, à la pixelisation et dévalorisent ainsi leur travail m'a un peu frappé... ].
On savait déjà bien-sûr que Bertrand Belin appréciait Murat.
[Pour rappel (petite anecdote]: Murat avait été signé chez Pathé par Claude Dejacques... et Bertrand Belin lui a travaillé avec le fils de Dejacques: Hervé Bergerat, chez MASQ.]
- Tour des réseaux:
Puisque vous #RestezChezVous, et si vous en profitiez pour (ré)écouter Jean-Louis Murat ? deezer.com/fr/artist/8245
-----
Sur Facebook, il y avait déjà eu le post ci dessous le 22/03, et ce n'est pas rien : 387 000 "followers" d'Auvergne Tourisme (29 000 pour la page "jean-louis murat"!), et plus de 600 commentaires pour le post:
[L'Auvergne vient à vous 🤗]
"Par mon âme et mon sang
Col de la Croix Morand
Je te garderai" 🎶
On vous propose de (re)découvrir Jean-Louis Murat, chanteur, poète, qui sublime l'Auvergne dans de nombreuses chansons 💛
Du côté du tweet méchant (quand on donne, il faut savoir recevoir) (il y en a un tous les 15 jours environ, sans parler de l'éternel "et jean-louis mura"... qui fait semble-t-il encore rire une personne de temps en temps), voici celui de :
J'ai également trouvé cette image (partagée avec l'article du groupe CENTRE FRANCE-cf article précédent) :
Tout cela va bien avec la citation précédente... et notamment la photo qui a été partagée hier sur les réseaux (via instagram)
ÎN THE BABE, BABY' « Combien encore dans la marmite ? Lordy Lord ... »
MURAT
24.03.2020
.
Dernière trouvaille sur les réseaux:
une mini-chronique de Baby Love sur le site InOut Cote d'Azur
Et pendant ce temps-là,
j'écoutais: https://neilyoungarchives.com/movie-night
A bientôt... Et bien le bonjour chez vous! Emmuré... Moi, je suis en congés et j'ai trouvé un court séjour tout compris: "Découverte du cercle pas de pot l'air d'un kilomètre autour de chez vous"....