Publié le 19 Août 2022
Après une petite date cet été, en guise de trait d'union entre le printemps et l'automne, on retrouvera Jean-Louis Murat cet automne un peu partout, comme vous le savez... et j'ai découvert hier trois nouvelles dates en 2023, qui nous amènera au 01/04/2023.
Les pages et infos des concerts ne nous annoncent rien de nouveau: c'est bien, on a l'impression que le temps s'est arrêté, et il est donc toujours indiqué que Baby Love suce encore le sein... Voire même en temps muratien, commencer à marcher... voire même partir à la fac et être oublié par son papa, et que la vie de Buck bien que longue n'en est qu'à ses débuts... On imagine qu'il y aura une mise à jour dans les... jours qui viennent, car on n'imagine pas Jean-Louis nous présenter du neuf d'ici 2023... ou même du recyclé qui sait?
Voici les dates:
Et donc c'est encore sa région qui s'en tire bien! Avec une date en Ardèche, et à ROYAT dans les pentes près de Clermont ... après Montluçon (à la frontière), Saint-Egrève...
Royat dans sa salle quasi-neuve: "Le bâtiment, d’une superficie de 1.400 m2, et situé à la sortie de Royat, en direction du puy de Dôme, accueille une salle de spectacle modulable. "Quand les gradins rétractables sont dépliés, elle peut accueillir 280 spectateurs, et c’est un espace de 380 m2 lorsqu’ils sont pliés", soutient Jean-Philippe Charron, l’architecte qui a dessiné ce projet". (source la Montagne)
https://www.bandsintown.com/es/e/103591340-jean-louis-murat-at-l%27avan.c
Le théâtre d'Annonay est lui un beau théâtre à l'ancienne... rénové peut-être de manière un peu étonnante par un fan de l'ASM Rugby?
LE LIEN EN PLUS
On pourra retrouver Matt Low à Mozac ce samedi 20/08 (festival des nuits du cloitre): Renseignements et réservation par mail : lesnuitsducloitre@gmail.com C'est près de RIOM!
https://www.lamontagne.fr/mozac-63200/actualites/la-poesie-a-fleur-de-peau-de-matt-low_14172687/
Il balade son public au bord du lac de Servières, avec le titre Dans ma poche . Fort de ses multiples expériences au sein de Garciaphone ou Delano Orchestra, Matt Low a pris le temps de sortir un premier album La ruée vers l’or : un cadeau pour les oreilles grâce à des mélodies ciselées et des paroles qui jouent avec la mélancolie ou parfois l’humour.
Ce chanteur, tout en humilité, a tout d’un grand. Jean-Louis Murat lui-même ne s’y est pas trompé et lui a déjà écrit des textes et le second album est en préparation. On ressent que ce garçon est bien entouré, avec une bande de potes qui aiment la musique et la partager. Un plaisir à ne pas négliger.