C'est reparti! L'annonce du NOUVEL ALBUM !!!

Publié le 4 Septembre 2021

Bonjour!

C'est la rentrée! Et est apparue aujourd'hui une belle annonce:

 

Les dates de tournées devraient arrivées dans la foulée (2022, on a déjà quelques dates annoncées sur le blog pour rappel)! D'ici 15 jours, il semble qu'on aura droit à un premier aperçu (cf ci-dessous!).

 

---------------------------------
 

Il semble donc que le disque de reprise de CELENTANO soit oublié... Je ne pense pas que ce titre corresponde. On n'est pas non plus dans un champ qui apparaît étonnant pour Jean-Louis Murat: le western, l'enfance... Quoique... la BD n'a jamais été son truc.

Buck John est un périodique de bande dessinée de western publié par l'éditeur français de petit format Impéria. Ses 613 numéros ont été publiés de au printemps 1986, ce qui en fait l'un des petits formats à la publication continue la plus longue1.

Buck John publiait, outre la série britannique éponyme inspirée par l'acteur Buck Jones, diverses séries britanniques, italiennes, espagnoles et américaines1.

 

AH, mais voici ce qui en est dit sur le site de la FNAC:

"A peine quelques mois après la sortie de son dernier album studio Baby Love, le très inspiré Jean-Louis Murat est de retour en cette rentrée 2021 avec un nouvel album intitulé La vraie vie de Buck John.

Cet album a été enregistré en grande partie à domicile, chez Jean-Louis Murat lui-même, et en équipe très réduite.

On y retrouve les thèmes qui lui sont chers : les voyages, l’amour, la transmission, l’histoire, ainsi que de nombreuses références aux grandes figures qui ont marqué sa vie, son enfance.

La vraie vie de Buck John est un hommage très personnel à son héros de jeunesse.

A ce cowboy, héros de western, né au début des années 50, dont les plus grandes aventures se poursuivraient à travers les chansons pop moderne de ce nouvel disque. Jean-Louis Murat nous surprend une fois encore par sa faculté unique et très personnelle à nous livrer une collection de chansons plus attachantes les unes que les autres. Des chansons à la production impeccable. Intemporelles".

 

Allez, hop, c'est parti: je crée la catégorie d'article: "BUCK JOHN", on part vers des nouvelles aventures!

 

 

Rédigé par Pierrot

Publié dans #BUCK JOHN

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Patrice 07/09/2021 14:52

Le site des Echos classe dans" les 10 albums pour la rentrée" , la V.V.B.J. Christian Eudeline parlant "d'un retour à une sorte de folk...soit on déteste la monotonie de ton peut-être ,soit on adore .Nous on ne s'en lasse pas." Le c.d a l'air de circuler dans les médias.

Patrice 06/09/2021 17:54

Salut!
Cela se précise...mais idée surprenante,non? Les Travaux continueraient-ils chez JLM, serait-on dans la chambre aux souvenirs? Attendons .